Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroir chauffant qui fonctionne du côté droit seulement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miroir chauffant qui fonctionne du côté droit seulement

Faut-il changer le côté gauche au complet pour remettre la fonction en marche à 100% au lieu de 50% ou bien il y a un petit module tout seul qui peut se remplacer?

C'est une switch qui active les 2 mirroirs via un relais (time delay) je suppose. Mais, je pense plutôt que ton probleme est l'élément chauffant de ton mirroir gauche. Personnellement, j'enleverai le mirroir gauche et je verifierai la resistance de l'élément et aussi la connexion électrique du mirroir. Il y a de forte chance que le probleme se situe au niveau de la connexion ou bien l'élément chauffant du mirroir est brisé.

Commentaire

voici une photo du remplacement du mirroir

Commentaire

99/100 fois si un mirroir chaufant ne fonctionne pas, c'est le element chauffant, et ca prends un remplacement du "mirror glass"...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par tegbill Voir le message
          Personnellement, j'enleverai le mirroir gauche et je verifierai la resistance de l'élément et aussi la connexion électrique du mirroir. Il y a de forte chance que le probleme se situe au niveau de la connexion ou bien l'élément chauffant du mirroir est brisé.
          Tu connais les spécifications de résistance?

Envoyé par rj240 Voir le message
          99/100 fois si un mirroir chaufant ne fonctionne pas, c'est le element chauffant, et ca prends un remplacement du "mirror glass"...
          C'est bien le petit module collé à l'arrière sur l'image? Ça vaut combien?

Commentaire

Ça viens seulement avec la mirror (portion en verre). Dépendant sur votre modèle, c'est environ $100
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

[QUOTE=Hystérique;196930]Tu connais les spécifications de résistance?

Aux alentours d'une resistance de 8 ohms pour l'élement chauffant.

Commentaire

Et puis, as-tu des nouvelles pour ton probleme de mirroir chauffant? Aujourd'hui, c'est au tour de l'auto a ma blonde, le mirroir gauche ne chauffe pas du tout. La glace rend le mirroir completement inutile. Va falloir que je regarde cela durant le temps des Fetes.

Commentaire

aspherical / convex doors mirror

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou essayé les mirroirs exterieur avec les specification europeenne. Voir image. Il y a une partie convexe au mirroir, la partie a gauche des pointillées. Mirroir pour P2.

Commentaire

Ça me donne mal au coeur...

Commentaire

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou essayé les mirroirs exterieur avec les specification europeenne. Voir image. Il y a une partie convexe au mirroir, la partie a gauche des pointillées. Mirroir pour P2.
                      demande a kermith si je ne me trompe pas ils as se style de mirroir.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Quand tu place tes mirror comme il faut, pas besoin de mirror convexe.

T'est pas supposer voir ce que tu voit dans ton mirror centrale dans tes mirror latéraux, comme ça, ca couvre tes angle mort.
                        Alain Bessette
                        02 Volvo V70 XC
                        00 Honda Insight 2.9 L/100km
                        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

Et puis, as-tu des nouvelles pour ton probleme de mirroir chauffant?
                          On dirait que je fais juste ça depuis quelques jours, déneiger/déglacer la voiture et mon entrée!

J'attend juste l'occasion, d'autant plus que j'ai un problème de lumière de freins droite non-fonctionnel (l'ampoule et la fusible sont correctes) à régler en priorité...

Commentaire

Envoyé par AlainB7 Voir le message
                            Quand tu place tes mirror comme il faut, pas besoin de mirror convexe.

T'est pas supposer voir ce que tu voit dans ton mirror centrale dans tes mirror latéraux, comme ça, ca couvre tes angle mort.
                            Je pensais comme toi, avant d'essayer les petits mirroirs ronds convexe de 2" de diametre que l'on colle dans les mirroirs extérieur. L'information transmis par le mirroir convexe augmente la péripherie couvert par le mirroir. Donc, je trouve que le mirroir convexe est must, meme si je sais tres bien ajuster mes mirroirs.

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
                              On dirait que je fais juste ça depuis quelques jours, déneiger/déglacer la voiture et mon entrée!

J'attend juste l'occasion, d'autant plus que j'ai un problème de lumière de freins droite non-fonctionnel (l'ampoule et la fusible sont correctes) à régler en priorité...
                              Je comprends ca, moi aussi ma pelle chome pas beaucoup

Commentaire

Chargement...
                              X