Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un problème de "draven shaft" ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce un problème de "draven shaft" ???

    Depuis quelques jours un bruit bisard...
    Ni le cardan ni le Behring... Marco me dirige vers le draven shaft...
    Seulement lorsque j' avance ou je recule les roues braquées à basse vitesse.
    " Toc-toc" dirais Marcel 🔧
    Comme un bruit de frottement !!!
    Vos commentaires:
    Je suis à l extérieur pour plusieurs jours donc pas possible de taponner ...
    Merci
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

  • #2
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=pompe+haldex


    POMPE HALDEX peut-être???? Regarde pour faire sortir les codes!

    Commentaire


    • #3
      je tien à préciser que le bruit vien du centre du vehicule.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Quand ma pompe haldex a brisé, il n'y avait aucun son ni cognement.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          peut-être le bearing sur le drive shaft?
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Bushing de bearing? Sa lui permettrait de bouger en étant lousse?
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              sa semble effectivement à est un melange de mushgins qui a prit du lousse et d'une tole qui frotte! maintenant est-ce seulement la tole qui n'est pas à sa place ou bien le bushing a prit du lousse et avec la torsion le driving shaft va frotter sur une tole.....va falloir qu'il soit monter sur un lift!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai eu ce bruit , difficile de savoir ou ça vient.
                mon problème : le bearing près du viscous copling, je sais que c'est pas la même année que moi , mais on sait jamais un roulement défectueux !
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                1999 V70R rouge

                2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                1998 S70 noir vendu

                Commentaire


                • #9
                  Bon ... Plusieures pistes. A travailler...
                  Marco en mp combien pour lever la bête ? ( selon les dispos). Je suis à l extérieur de toute façon.
                  Merci à tous pour vos commentaires ... À suivre....
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ligne d'exhaust qui frotte sur arbre de propulsion peut-etre??? Il y a un bulletin technique la dessus et une piece modifiee chez Volvo ,,, n 'est-ce pas Roger. ?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi sur mon v50 c'etait les plomds de balancage qui avait roullier pis y frottais sur les tole quand je clanchais...j'ai marteler les plombs pis plus rien!!
                      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                      Commentaire


                      • #12
                        le bushing es effectivement a regarder.. jai eu un probleme semblable avec mon AWD.. quand je tournais les roues, jentendais un frottement, quand jpesais sur le gaz tranquillement jpouvais entendre un bruit quand ca enclanchais a larriere..

                        jai changer le bushing depuis aucun rattle

                        pour le prix du bushing, ca vaut le peine de commancer par la
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon ! Manque de temps....
                          La bête est à "clinique". Bilan à suivre...
                          Chirurgie d'un jour. Peut être deux car je vais en profiter pour faire le tour des bobos...
                          J' ai donné la main à Pierre hier des fois que demain je n'ai pas le goût de la lui offrir....
                          Meca-Technique Inc

                          3700, boul de la Rive-Sud, Lévis, QC G6W 7L3 Pour s’y rendre
                          418-833-6800

                          Dommage qu' il ne soit pas partenaire 😕 ...
                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahaha! Encore chanceux qu'il n'ai pas garder 2-3 doigt en garantie! Haha ton char est entre de bonne mains!

                            Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais Marco! Mais quand il faut une mise à jour en plus.... Un autre beau voyage ds le sud qui passe sous le nez... ( voyage + extras) . Le prix à payer pour avoir du fun ��
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X