Salut,
J'ai acheté un Volvo S70 2000 2.4L de 225 000km et selon le manuel du proprio, Volvo n'exige pas l'utilisation d'huile synthétique. J'ai aussi quelques factures de l'ancien proprio dont 2 ou 3 factures de changements d'huile et à voir le prix assez bas de l'huile sur la facture (il n'y a aucun détails sur la sorte utilisée), j'assume que de l'huile non-synthétique a été utilisée.
Ma question est la suivante : Est-ce que le fait de switcher de l'huile régulière à de l'huile synthétique d'un coup peut causer des problèmes ? On lit bin des affaires sur internet et certains disent que le moteur peut devenir plus bruyant et que de l'huile peut couler par des places ou la non-synthétique ne coulait pas. Pour ceux d'entre vous qui ont fait le switch, avez-vous remarqué une différence ? Le recommanderiez-vous ?
J'ai acheté un Volvo S70 2000 2.4L de 225 000km et selon le manuel du proprio, Volvo n'exige pas l'utilisation d'huile synthétique. J'ai aussi quelques factures de l'ancien proprio dont 2 ou 3 factures de changements d'huile et à voir le prix assez bas de l'huile sur la facture (il n'y a aucun détails sur la sorte utilisée), j'assume que de l'huile non-synthétique a été utilisée.
Ma question est la suivante : Est-ce que le fait de switcher de l'huile régulière à de l'huile synthétique d'un coup peut causer des problèmes ? On lit bin des affaires sur internet et certains disent que le moteur peut devenir plus bruyant et que de l'huile peut couler par des places ou la non-synthétique ne coulait pas. Pour ceux d'entre vous qui ont fait le switch, avez-vous remarqué une différence ? Le recommanderiez-vous ?
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