Annonce
Réduire
Aucune annonce.
$25 mobil 1 synthétique 4l 5w30 5w20 valable 31 juillet au 6 aout
Réduire
X
-
Wow nice deal!!
Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-
Imprimez le rabais aller chez cacanne tire et vous laurrez 10% moin cher encore!!!
Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageImprimez le rabais aller chez cacanne tire et vous laurrez 10% moin cher encore!!!
et si ça marche, c'est pas vraiment 10% moins cher, en réalité c'est une remise de 10% en argent canadian tire sur le prix le plus bas des 2 articles, donc ici $2.49 en argent ct.
Commentaire
-
Exactement.... moi je fais ca car le canadian tire est plus proche jachete 2 bidons donc le 5$ paye presque le filtre!!
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageExactement.... moi je fais ca car le canadian tire est plus proche jachete 2 bidons donc le 5$ paye presque le filtre!!
Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
je pense que CT ont juste les 4.4l donc théoriquement ils devraient refuser la "garantie de prix" vu que c'est pas le même produit.
par contre, y'a toujours le facteur humain, et surement que c'est possible qu'ils ne voient pas la différence. ce qui serais doublement avantageux, car tu pourrais avoir un 4.4l pour moins cher que le 4l du walmart
Commentaire
-
Envoyé par manthi Voir le messagedonc théoriquement ils devraient refuser la "garantie de prix" vu que c'est pas le même produit.
par contre, y'a toujours le facteur humain, et surement que c'est possible qu'ils ne voient pas la différence. c
En pratique, la fille à la caisse pourrait ne pas le voir.
Tu risques seulement de te déplacer pour rien...
Commentaire
-
Ils seraient supposé vérifier avec le code barre. 4.4l et 5l c'est pas la même chose et donc le même code.
Si 4.4l et 5l ça se ressemble et qu'ils vérifient pas ça pourrais marcher si le/la commis dort s'a switch.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageCette semaine le 4 littres (!?) de Mobil 1 est à $24.99.
Sam & dim il y a un coupon de $5 dans la circulaire.
Ça fait $21 pour 4 littre.
Sautez là dessus.
Je m'en vais là avec mes 2 coupons, de sorte que ma réserve d'huile sera bon pour jusqu'à 2015!
Commentaire
-
C't une fois deux oiseaux sur une branche. Un qui s'appelle Pête pis ...
Ça semble pas être une erreure;
Article #199-8856-4 4L
Article #28-9424-4 4.4 L
Ou bien leur inventaire est vraiment mal foutu si c'est une erreure.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
J'ai été à la plaine et ils leur en restait 1 seul.
J'ai été à Terrebonne, puis plus 1 seul sur le plancher, j'ai demander au commis et il ma dit qu'il en avais en arrière, je lui en demande 4 et me demande si ça dérange si il me les apporte dans une caisse de 4. pas de trouble!
Je pogne les autre chose que j'avais acheter.
Puis rendu chez moi en regardant la facture, la fille a scanner le code barre de la caisse, mais ça doit être le même que le bidon, car la caisse ma coûter 24.99.Alain Bessette
02 Volvo V70 XC
00 Honda Insight 2.9 L/100km
98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s
Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!
Commentaire
Commentaire