Aujourd'hui en saignant les freins sur mon S70, je crois avoir strippé le bleeder sur le caliper avant droit.
En fait, le problème est qu'au lieu que l'huile sorte par le bout du bleeder comme elle devrait, elle coulait à la base de celui-ci. Même en le revissant le plus possible, le bleeder continuait de tourner et l'huile continuait de sortir à sa base ce qui me fait croire que j'ai strippé le filet dans le caliper et que l'huile passe entre les filets.
J'ai donc dû mettre une visegrip sur la ligne en rubber pour empêcher l'huile de continuer à couler partout, puis j'ai démancher le caliper.
Ma question est : Est-ce qu'il est possible de re-tapper ce trou là et mettre une nouveau bleeder au lieu de tout changer le caliper ? Je peux trouver des bleeders facilement dans une shop auto avec des threads standards plus gros (qui vont fitter les nouveaux filets re-tapper)? Comment faire pour qu'il n'y aille pas de limaille de métal qui se ramasse dans le piston ou dans le système de freins qui pourrait causer d'autre problèmes ?
Merci
En fait, le problème est qu'au lieu que l'huile sorte par le bout du bleeder comme elle devrait, elle coulait à la base de celui-ci. Même en le revissant le plus possible, le bleeder continuait de tourner et l'huile continuait de sortir à sa base ce qui me fait croire que j'ai strippé le filet dans le caliper et que l'huile passe entre les filets.
J'ai donc dû mettre une visegrip sur la ligne en rubber pour empêcher l'huile de continuer à couler partout, puis j'ai démancher le caliper.
Ma question est : Est-ce qu'il est possible de re-tapper ce trou là et mettre une nouveau bleeder au lieu de tout changer le caliper ? Je peux trouver des bleeders facilement dans une shop auto avec des threads standards plus gros (qui vont fitter les nouveaux filets re-tapper)? Comment faire pour qu'il n'y aille pas de limaille de métal qui se ramasse dans le piston ou dans le système de freins qui pourrait causer d'autre problèmes ?
Merci
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