Bonjour
Je me débrouille un peu pour reparer ma s60 habituellement mais j'ai un problème et je ne suis pas capable de le régler depuis des semaines, jai besoin de votre aide
Je vous raconte mon histoire.
Avant que tout ça m'arrive, quand je mettais la radio sans allumer le moteur, sa prenait 20min et mon auto partait plus.
Ma strap (serpentine) a lacher a cause que le compresseur d'air climatisre a lâcher.
J'ai by-passer le compresseur d'AC avec une autre strap plus courte et jai tout enlever le compresseur d'AC. J'essai de partir le char, apres 5 min sur la route, il manque de courant et il s'arrête. Je change l'alternateur pour un usagé garanti 1 an, je regarde les fils et ils ont pas lair d'avoir surchauffer. Le nouvel alternateur tourne quand je part le moteur, mais encore le même problème, il ne charge pas la batterie alors quand je charge la batterie pendant 2h, je part le moteur et 5 min apres, la batterie est morte.
Un gars d'un garage non spécialisé volvo a Laval ma dit que j'avais peut-être un court circuit a quelque part. il a dit que le voltage était beaucoup plus bas qu'a l'habitude. (c'est avant que je change l'alternateur) Ce sont les seuls mot intelligents qui sont sortis de sa bouche en 1h30.
Donc je me demande ou peut bien être mon problème?
peut-être que c'est la batterie qui enmagasine pas l'énergie? peut être un court circuit quelque part, je me connais très peu en électronique !!! j'aimerais trouver la source du problème et le faire arranger quelque part au lieu que ce soit un garage qui trouve le problème et qui me charge plus de 1000$...
J'ai regarder tout les fusibles et je les ai tester et ils sembles tous correct mais je peux revérifier si sa peut être une cause du problème
SVP aidez moi je suis découragé sa fait des semaines qu'elle reste chez moi et que j'utilise le transport en commun!!!
Je me débrouille un peu pour reparer ma s60 habituellement mais j'ai un problème et je ne suis pas capable de le régler depuis des semaines, jai besoin de votre aide
Je vous raconte mon histoire.
Avant que tout ça m'arrive, quand je mettais la radio sans allumer le moteur, sa prenait 20min et mon auto partait plus.
Ma strap (serpentine) a lacher a cause que le compresseur d'air climatisre a lâcher.
J'ai by-passer le compresseur d'AC avec une autre strap plus courte et jai tout enlever le compresseur d'AC. J'essai de partir le char, apres 5 min sur la route, il manque de courant et il s'arrête. Je change l'alternateur pour un usagé garanti 1 an, je regarde les fils et ils ont pas lair d'avoir surchauffer. Le nouvel alternateur tourne quand je part le moteur, mais encore le même problème, il ne charge pas la batterie alors quand je charge la batterie pendant 2h, je part le moteur et 5 min apres, la batterie est morte.
Un gars d'un garage non spécialisé volvo a Laval ma dit que j'avais peut-être un court circuit a quelque part. il a dit que le voltage était beaucoup plus bas qu'a l'habitude. (c'est avant que je change l'alternateur) Ce sont les seuls mot intelligents qui sont sortis de sa bouche en 1h30.
Donc je me demande ou peut bien être mon problème?
peut-être que c'est la batterie qui enmagasine pas l'énergie? peut être un court circuit quelque part, je me connais très peu en électronique !!! j'aimerais trouver la source du problème et le faire arranger quelque part au lieu que ce soit un garage qui trouve le problème et qui me charge plus de 1000$...
J'ai regarder tout les fusibles et je les ai tester et ils sembles tous correct mais je peux revérifier si sa peut être une cause du problème
SVP aidez moi je suis découragé sa fait des semaines qu'elle reste chez moi et que j'utilise le transport en commun!!!
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