Sur les tables de la direction avant du véhicule, mes bushings en avant (le cylindre) sont finis mais pas ceux en arrière (la rondelle de hockey). Vaut-il quand même mieux de remplacer la table complète pour sauver le temps pour enlever les bushings et avoir du neuf partout? Autrement dit, est-ce tant compliqué de changer seulement les bushings?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Table complète VS bushing
Réduire
X
-
je viens tout juste de le faire sur notre XC 2004
Envoyé par Hystérique Voir le messageSur les tables de la direction avant du véhicule, mes bushings en avant (le cylindre) sont finis mais pas ceux en arrière (la rondelle de hockey). Vaut-il quand même mieux de remplacer la table complète pour sauver le temps pour enlever les bushings et avoir du neuf partout? Autrement dit, est-ce tant compliqué de changer seulement les bushings?
J'ai démonté la table avant droite cette semaine pour changer les 2 bushings (les 2 était a remplacer) et ca m'a couté aussi cher qu'acheter une table neuve
-
Les tables OEM sont presque 2 fois plus dispendieux que les tables Meyle HD, alors ces derniers valent la peine?
http://www.fcpeuro.com/products/volv...meyle-30635230
Meyle HD goes further than the original OEM part. Meyle re-engineers the OEM part for improved durability. They are so confident in their work that they back all Meyle HD parts with a 4 year warranty.
Je sais que les links de barre stabilisatrice Meyle HD sont solides, mais les tables?
Commentaire
-
Moi je les ai remplacé aux deux roues avant il y a 2 semaines mais j'ai une presse 12 tonnes dans mon cabanon. Les bushings OEM Volvo m'ont coûté 124$ livrés à ma porte de sur Ebay.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=bushings
Si tu n'ai pas équipé, je te conseille d'acheter le control arm au complet: tu vas te sauver beaucoup de travail. FCP Groton vent des bushing en polyuréthane maintenant ... ca pourrait être une option car je pense qu'ils sont facile à installer (pas besoin de presse).
Pour le prix des tables Meyle HD, tu peux prendre le risque ... J'ai leur link kit HD sur ma T5 et ils sont d'excellente qualité. Toutefois, avec OEM ou polyurétheane tu ne te trompe pas! Le reste c'est de la mard* pour les avoir essayé: tu va devoir refaire la job 6-12 mois plus tard.S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Changer les bushings revient moins cher si tu as une presse. Dans mon cas, je l'ai fabriqué à partir d'un frame en acier avec des écrous et un jack hydraulique. À priori, j'avais donné le contrat à un garage et ils les avaient brisé...C'est ce qui m'a motivé.
Si tu n'as pas les outils, je vais dire comme Mudstrap, vas pour une table toute montée.
@Mudstrap: J'ai dû utiliser une presse pour le wishbone avant en uréthane.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
Commentaire