Envoyé par NativeJesus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Simple petit sondage sur votre huile moteur pour l'été
Réduire
X
-
Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
-
Très intéressant comme la 5W30 est populaire même en été. Si je me fie au manuel, il faudrait mettre de la 10W30 lorsque la température est au-dessus de 30 degrés C. Si ça marche bien pour vous (pas de problème de pression d'huile), je vais mettre ça à l'année aussi pour le côté pratique!
Commentaire
-
Royal Purple 5w30. Coute chers le changement d'huile (environ 100$ + le filtre) mais quand tu veux de la performance, vaut mieux mettre de l'huile de qualité. J'ai remarqué une meilleur consomation d'essence depuis que j'ai mis du Royal Purple ainsi que les vavles sont un brin moins bruillante. Drole de couleur la Royal Purple par contre.
Commentaire
-
Envoyé par johnt6 Voir le messageRoyal Purple 5w30. Coute chers le changement d'huile (environ 100$ + le filtre)C'est jamais donné au garage... Je peux même t'offrir un service plus économique si tu désires!
Commentaire
Commentaire