Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch s70 t5 98, besoin de conseil!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci de l'info tres bien détaillé!! donc c'est suposer fiter bolt on avec une nouvelle flywell et mon brearing dorigine si j'ai bien compris?

    Commentaire


    • #17
      Bon je vien de récuperer ma s70 apres une bonne entretien, timing belt, clutch de 850r+bearing+flywell, support de moteur (un gros en dessous plus un petit), ball joint, tie rod exterieur, courroie auxiliere, + d'autre babiole... Maintenant je voudrais savoir si c'est normal que la clutch mene un bruit quand je relache la pedale tranquilement au neutre (le meme bruit que la transmission fait lorsque que je change de vitesse moteur éteind) et faut il "roader" une clutch

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par badrapboys Voir le message
        faut il "roader" une clutch
        Oui,toujours.Faire de la ville,un endroit ou il ya beaucoup de stop and go.En general 5000km sans faire de folie est un bon rodage,car si tu y vas en fou tu va la glacee et tout recommencer.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #19
          Ok merci je vais faire attention, car je ne le savais pas et j'ai quand meme testé ca en sortant du garage tento j'ai pas fait de "trace" ni de power shift mais bon...

          Commentaire


          • #20
            J'aimerais savoir si c'est normal d'entendre ma clutch "claque" sur le coté conducteur de mon auto? des que j'appuie sur la clutch plus de claquement... Mon ancienne S60R fesais la même chose et ont me parlait de bearing de clutch. disons que j'ai fait a plus ou moin 8000 kilos avec ma clutch ça serais bizarre que le bearing sois déjà fini??? si quelqu’un a une idée ça serais gentil, merci!!

            Commentaire

            Chargement...
            X