Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problême intermitent très embêtant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problême intermitent très embêtant!

Bonjour,
    Sur un 1998 S70 de base N/A Automatique il y a un probleme qui n'arrive pas toujours mais une fois de temps en temps quand il décide! Je m'explique. La voiture étoufe (éteind en boquant) quand elle est en marche mais vraiment quand elle veut. Elle peut ne pas le faire durant une semaine ou 2 et un jours POUFF! Il n'y a pas de Check engine qui allume. Elle a deja allumé mais disparus après quelques temps. Quelqu'un a deja eu un probleme similaire ou a une idée quoi regarder?
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Fait sortir les code ses pas parce-que ta lumière est pas allumer qu'il y as pas de code. Nettoyer le throttle boby le IAC et le MAF ses les première chose a faire. le tune up a été fait quand (Bougies, cap distributeur, fillage, filtre a gaz, ect.)
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

LEs bougies ont été changé et le filtre a aire aussi et un nettoyage d'injecteur avec un produit.
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Les codes disent que c'est l'anti pollution! Je crois qui va etre dû pour un Hi-flow en même temp que la ligne complet
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

si tu mets un catalyseur pas assez restrictif avec une ligne plus grosse que l'originale tu vas juste reduire le back pressure et rendre ton s70 encore moins performant...

Commentaire

Envoyé par acs70se Voir le message
            si tu mets un catalyseur pas assez restrictif avec une ligne plus grosse que l'originale tu vas juste reduire le back pressure et rendre ton s70 encore moins performant...

oui je navais pas l'intention de mettre du 3'' de ligne mais du 2.5 bien normale
            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Ont est encore pas sur. Y'en a qui pense que ca pourais etre la pompe a gaz et dautres le cat...
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

D'autre probleme sont apparu. Peut-etre qu'ils ont tout un rapport. Parfois, les 4 flasher ce mettre tout seul. et la lumiere des ABS alume et s'étein a répétition dans le cluster. Alors peut-etre que quand la voiture étoufe, ca peut etre électronique ??!! Quand pensez-vous?
                1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

cat = char qui stale ???? lol
                  regarde ton mass air flow
                  sinon ya p-e des sensor de defectueux
                  genre trotle ou cam sensor

ya un beau 850r a vendre pas cher pk tu veud pas ce s70 la pis achete la paix avec lautre
                  pour l'abs envoi ton module a teeo
                  il est surment sur le point de lacher
                  V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Envoyé par f_s13 Voir le message
                    cat = char qui stale ???? lol
                    regarde ton mass air flow
                    sinon ya p-e des sensor de defectueux
                    genre trotle ou cam sensor

ya un beau 850r a vendre pas cher pk tu veud pas ce s70 la pis achete la paix avec lautre
                    pour l'abs envoi ton module a teeo
                    il est surment sur le point de lacher
                    Parce que j'ai la S70 pour presque rien... lol En echange de mon S40
                    Alors j'aime mieu reparer le peut qu'il y a a faire sur la S70 et plus tard faire le swap d'un T5
                    J'ai le model parfait pour moi entre les mains j'vais pas le lacher pour chercher un autre qui aurais pas tout se que jaime dessus.
                    Le mien est Noir comme je cherche et je l'ai vue rouler durant des années. Alors je sais qu'il n'As pas été batut. Conduit par des pépere ahahaha Jamais de vitesse et jamais le pied dans le tapis. et seulement 155 000 kilo
                    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chargement...
                    X