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Quel oxygen sensor??

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  • Quel oxygen sensor??

    Salut ,
    Je veux changer mon oxygen sensor sur mon 740, j'ai chercher sur internet pour avoir une idée des prix, mais il y a 12000 modèle différent et ca varie entre 30$ et 175$, heated ou non heated , with bosh or rex regina....comment je fais pour savoir qu'est ce qui peux faire ou non?

    MErci

  • #2
    Ça dépend quel système d'injection est dans ta voiture.

    http://www.ipdusa.com/techtips/10085...fuel-injection

    Si tu as un Regina, ça te prend un sensor heated spécifiquement pour Regina. Sinon un Bosch ordinaire.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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    • #3
      Modèle exact et année de ta 740?

      Le plus souvent, c'est du Bosch, heated.
      http://www.ipdusa.com/products/6850/...-oxygen-sensor
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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      • #4
        jai un 740 92 wagon. Je pense que ca soit du regina

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        • #5
          Le coil qui se connecte à ton distributeur, il ressemble à quoi?

          http://www.ipdusa.com/techtips/10085...fuel-injection
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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          • #6
            Super année pour du Regina, si c'est pas turbo...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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            • #7
              Ouais c'est du Regina, je vien de confirmer...Donc si je comprend bien...c'est un heated? Le premier qui sort sur rock auto http://www.rockauto.com/catalog/more...378&cc=1288470 ferait tu selon vous?

              ULTRAPOWER Pièce # 2343019

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              • #8
                J'ai trouver une une troobleshooting chart pour le o2 sensor...mais je ne sais pas ou se situe le connecteur dans l'engine bay. Quelqu'un le saurait?

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                • #9
                  Tu serais supposé avoir trois fils au connecteur.

                  Le connecteur est une sorte de petite gugusse blanche tie-wrappée au firewall juste à côté du concentrateur d'air climatisé (la bouteille chromée côté passager avec deux gros tuyaux en métal qui passent à travers du firewall). Je n'ai pas de photo pertinente mais ça saute aux yeux dès que tu sais à peu près où regarder.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                  • #10
                    C'est tu un connecteur avec une seule pin?

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                    • #11
                      Tiens, vu que t'as trouvé le troubleshooting, as-tu checké si tu pouvais sortir des codes d'erreur ? C'est super facile avec l'unité diagnostic intégrée.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                      • #12
                        Envoyé par guigui740 Voir le message
                        C'est tu un connecteur avec une seule pin?
                        Regarde j'ai trouvé une photo dans mes affaires au hasard... le connecteur blanc à droite en haut de la photo...

                        C'est trois pins pour un Regina.



                        ... et je me cite au cas où ça tombe inaperçu.

                        Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        Tiens, vu que t'as trouvé le troubleshooting, as-tu checké si tu pouvais sortir des codes d'erreur ? C'est super facile avec l'unité diagnostic intégrée.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

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                        • #13
                          Mmm je vais devoir regarder mieu, car les seul connecteur que j'ai trouver sont 1 blanc environ a la meme place que sur ta photo, mais il y a une seule pin et un autre plus du coter chauffeur, noir....mais qui n'a pas l'air daller au o2 sensor.

                          Oui le code qu'il me sort c'est 2-2-1 messemble....lambda sond signal

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                          • #14
                            Ouais ça a l'air d'un seul fil mais il y en a trois. C'est vraiment lui.

                            Regina est vraiment conne, des fois il te sort un code de O2 juste pour une fuite de vacuum ou un gasket d'intake mal serré...
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                            • #15
                              mais j'ai debrancher ce connecteur, c'est un petit connecteur rond, mais a linterieur il y a une seule pin...

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