Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bruit sourd!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bruit sourd!!!!

Cette apres-midi, j'ai stationner mon auto et tout étais ok! 5 min plus tard,je suis reparti et c'est la que le probleme est apparut. Tout d'un coup. Au idle tout est ok, mais dès que je donne un peu de gaz, il fait un espece de gros grondement sourd , mais ca dure quelque seconde, le temps que le moteur prenne un petit peu de vitesse. J'ai l'impression que ca vien des staps, mais je ne suis vraiment pas sur. Quelqu'un aurait une idée?

Quelqu'un ma dit que ca semble un probleme d'engine mount. Ca tu du bon sens? Si oui, ca ce change tu bien ? Il y a tu moyen d'en trouver des pas trop cher?

Commentaire

Pas trop cher dans le sens de pas trop bon? Pas une bonne idée...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est une pièce qui n'est pas trop chère, c'est aussi assez vite à changer donc pas trop de temps à payer. Normalement. Si je comprend bien tu as une 740 ?

Ça peut être aussi la fan qui frotte, ou le driving shaft qui vibre. Est-ce que le problème est présent quand tu ouvres le throttle au neutre/park ? Parle-nous, on manque de données.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Probleme trouver! C'est la poulie du crank qui est a changer! Elle se met a virer tout croche et ca fait un bruit de la mort!!

Commentaire

Chargement...
          X