Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème électrique s60r 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème électrique s60r 2006

    Ouin j'ai un sérieux court circuit en quelque part... quand je met le clignotant gauche l'auto au neutre (auto gt6) et si j'appuie sur les freins les boutons du système 4c confo sport advanced.. se mettent a clignoter et mes lumières avant non ajustable(moteur droit fonctionne mal probablement) monte et descende l'auto me sort un warning suspension setting invalid, j'ai un code de level sensor droit voltage trop faible le voltage au capteur est de 1.60 v.

    Sérieux la je ne sais pas par ou commencer j'ai fait faire le dernier update du cem hier et j'ai mis une belle batterie neuve aujourd'hui, la seul chose que j'ai fait cé ajouter un ground dans la valise près de la batterie.

  • #2
    Après avoir cherché beaucoup... tout vérifier...
    C'est mon sum module qui est brulé...

    Commentaire


    • #3
      Demonte le pour voir si tu peut le reparer ....
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        ouaip ça semble juste être un resistor wsr2 dale qui est brulé le problème est d'en trouver un ça a l'air de se commander a coup de 1500 unitées .. tk même si ça me coute le prix d'un neuf le remonter je vais avoir des resistors de spare et à vendre aussi lol

        Commentaire


        • #5
          ouin... sont sérieux avec les transistors... lol Ya pas de case je veux réparer mon sum module!!!


          Oui Non
          Avez-vous l'intention d'utiliser un transitaire ?
          Oui Non

          Oui

          Non
          Les produits obtenus auprès d'ddd seront-ils impliqués dans la conception, le développement, la production ou l'utilisation de missiles, systèmes de roquettes (y compris les véhicules de lancement dans l'espace et les fusées-sondes, les drones-cibles et les drones de reconnaissance) de toutes sortes, quelle que soit leur portée, permettant le transport d'armes chimiques, biologiques ou nucléaires ?

          Oui

          Non
          Ces produits obtenus auprès d'ddd seront-ils impliqués de façon directe ou indirecte dans la conception, le développement, la production, la constitution de stocks ou l'usage d'armes chimiques ou biologiques ?

          Oui

          Non
          Ces produits obtenus auprès dddd seront-ils impliqués de façon directe ou indirecte dans l'un ou plusieurs des domaines suivants : activités impliquant des explosifs nucléaires, un projet de propulsion nucléaire maritime ou des activités liées au cycle de combustible nucléaire ?

          Oui

          Non
          Ces produits, qui vous ont été vendus par ddd, seront-ils revendus, livrés ou transférés à une personne ou à une entité basée à Cuba, en Iran, en Syrie ou au Soudan, à un ressortissant ou à une agence gouvernementale de l'un de ces pays ?

          Oui

          Non
          Ces produits, qui vous ont été vendus par ddd, seront-ils revendus ou livrés à une personne ou à une entité figurant dans la liste des Nations à mention spéciale tenue par le Bureau de contrôle des actifs étrangers ou dans les listes des personnes et entités refusées de l'organisme de contrôle de l'industrie et de la sécurité, ou encore la liste des entités non vérifiées ?
          Le client certifie que toutes les informations ci-dessus sont correctes à sa connaissance. Le client se devra d'informer rapidement ddd de toute modification apportée au niveau des informations ou des intentions formulées ci-dessus.
          J'accepte
          Merci de votre attention. C'est avec grand plaisir que nous travaillerons avec vous.

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi tu fume !!! Serieux t'as penser fort avant de faire ton post ....
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Ouch... sont vraiment rendu fou ces américains... tu mêmes plus t'Acheter uen résistance en paix...

              Commentaire

              Chargement...
              X