Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme odeur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme odeur...

Bonjour,
    Depuis quelque temps quand j'accelerere pas mal avec ma s40 (Paise dedans en bon francais) Il y a un odeur bizarre dans la voiture. Jen ne sais pas trop comment expliquer l'odeur mais si je m'essai je dirais que ca sent le PET!!! ahahaha desole du terme. Et j'aimerais savoir vos impression ca pourais être quoi et si le fait que ma voiture a vraiment de la misere a démarrer peut avoir un rapport. Un ami crois que ca peu etre le catalyseur qui commence a être boucher...

Merci!
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Fort probablement le cat, soit qu'il travaille mal ou qu'il est bouché.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Check ton fuel pressure regulator aussis tres connue sur ces autos pour le demarages , syntomes long crank
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
        Check ton fuel pressure regulator aussis tres connue sur ces autos pour le demarages , syntomes long crank
        Ok daccord merci! Car oui, Depuis un moment il empire de plus en plus. Parfois ca y prend 2 fois avant de dermarrer.
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Fort probablement le cat, soit qu'il travaille mal ou qu'il est bouché.
          Ok merci si c'Est vraiment ca je vais probablement le mettre straight pipe! Completement enlever le Cat. MAis l'hiver c'est moin facile trouver un endroit pour travailler ca! Je vais peut-etre trouver quelqu'un qui pourait m'aider a faire les soudures.
          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Si tu veux enlever le cat tu vas devoir te mettre un spacer sur ton oxygen sensor sinon tu vas avoir un check engine.
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Si tu veux enlever le cat tu vas devoir te mettre un spacer sur ton oxygen sensor sinon tu vas avoir un check engine.
              Ok et c'est quoi ce spacer? c'est une piece custom ou bien y faut acheter ca quelque part? Et en parlant de Check engine. Si ca serait mon Cat, ma lumiere de check engine surait pas supposé allumer justement?
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Ça ressemble à ça; http://www.ebay.com/itm/Dorman-Help-...2a0b5b&vxp=mtr

Pour le check engine oui et non, il y a une plage d'erreur avant que le check engine allume.
                www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Ça ressemble à ça; http://www.ebay.com/itm/Dorman-Help-...2a0b5b&vxp=mtr

Pour le check engine oui et non, il y a une plage d'erreur avant que le check engine allume.
                  Ok et es-ce que c'est universel ou il faut que je trouve des spacer qui fit sur Volvo? Et aussi es-ce qu'il y en a juste sur internet ou on peux en trouver dans des auto parts shop?
                  1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Sinon je peu peut-être attendre pour les spacers et endurer le Check engine pour le moment...
                    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chargement...
                    X