Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être un achat Vida Dice, est-ce nécessaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Est ce que la version 2012A fonctionne sur Windows 7 Édition familliale premium?
    Non. Ca prends Pro ou plus haut...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ça me fait penser quand le monde ont commencer a voler le signal satellite, les vendeurs vendait le récepteur pirate , mais l'installation les bugs, la position de l'antenne , les mise a jour,les codes a changer c'était a toi de le découvrir en lisant un peu partout sur le net,bien que personne voulait vraiment donné la bonne recette.

maintenant avec l'informatique c'est dix mille fois plus compliquer, car aucun équipement est pareil.
      Un vendeur vend lui le disque dur de Dell 630 avec le logiciel installer (Vida) , tester et fonctionnel, mais pour 500.00$, bon pour les nuls en informatique.
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

J'en ai acheté un il y a 4 mois sur Ebay:
        http://www.cafr.ebay.ca/itm/20082563...84.m1423.l2649
        Si tu n'est pas pressé, ça vient de Chine et il n'y a aucun frais de tx et de douane.

Pour l'installation de Vida avec Windows 7 sur un portable. Voici un truc:

- J'ai installé Oracle VM VirtualBox... c'est un ordinateur virtuel qui est installé avec Win7.
        - Une fois Oracle VM VirtualBox installé et démarré, crée une nouvelle ordinateur virtuel et configure la bonne quantité de mémoire (j'ai mis 3.2GO), disque dur suffisante (j'ai mis 120Go) pour runner Vida + Win XP pro, active aussi tes ports USB.
        - Installe Windows XP Pro (et non familiale) sur ton ordinateur virtuel.
        - Une fois Win XP installé et démarré, installe Vida selon les instructions donné par le vendeur du Dice/Vida.
        - Une fois Vida installé, il faut attendre que l'icône de Vida en bas à droite passe au vert, démarre Vida

Un autre truc dans Vida... met l'origine du véhicule: AME car le DICE ne va pas reconnaitre le VIN de ton auto. Il y a des pages web qui ouvre frécamment mais une connection internet n'est pas requise pour runner VIDA... juste fermer les fenêtres.

L'avantage d'avoir un ordinateur virtuel, c'est que si ça plante... tu as juste à l'effacer sans compromettre ce qui est installé sous Win7.

Voilà, j'espère que ça va aider quelques-un. C'est un peu compliqué au début mais une fois le set-up complété, ça va bien. Je ne suis pas un crack en informatique mais j'ai quand même réussi la maneuvre. Bonne chance!
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

Commentaire

Hier j'ai téléchargé VIDA 2012A en fichier ISO (près de 8 gig). Je vais essayer de l'installer sur mon laptop ce soir.

De plus, j'aimerais avoir l'avis d'expert concernant ce cable qui semble être conçu pour VIDA DICE (Mongoose for Volvo Vida Dice) à 36$:

http://www.chinasinoy.com/wholesale/...dice-1703.html

Est-ce que ce cable fonctionnerait avec VIDA? Si oui, il est donc possible d'avoir VIDA et de l'utiliser sur nos voitures pour la modique somme de 36$ si on sait où télécharger VIDA...
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Hier j'ai téléchargé VIDA 2012A en fichier ISO (près de 8 gig). Je vais essayer de l'installer sur mon laptop ce soir.

De plus, j'aimerais avoir l'avis d'expert concernant ce cable qui semble être conçu pour VIDA DICE (Mongoose for Volvo Vida Dice) à 36$:

http://www.chinasinoy.com/wholesale/...dice-1703.html

Est-ce que ce cable fonctionnerait avec VIDA? Si oui, il est donc possible d'avoir VIDA et de l'utiliser sur nos voitures pour la modique somme de 36$ si on sait où télécharger VIDA...
            Non, ca ne marche pas avec VIDA. La seul chose qui marche c'est vraiment le DICE...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Est-il possible de se procurer seulement le DICE? Si oui, à quel endroit?
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Est-il possible de se procurer seulement le DICE? Si oui, à quel endroit?
                Quand tu achete le combo VIDA/DICE, t'achete le DICE et les vendeurs donne le VIDA...

Les versions "cracked" de VIDA (comme inclus avec le DICE) sont disponible partout sur l'internet gratuitement...

Commentaire

Chargement...
                X