Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stupide, mais pas moyen d'avoir la réponse sur google.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stupide, mais pas moyen d'avoir la réponse sur google.

Allo,

Bon, j'ai un message de service periodique necessaire dans le tableau de bord, il n'affiche pas tout le temps, en démarrant l'auto il s'affiche, en roulant, il s’éteint. D'après ce que j'ai trouvé c'est les services à chaque X km.. par exemple a chaques 20 000km, 40 000km, ainsi de suite.

Je me pose la question, est-ce que ca peu indiquer aussi juste le changement d'huile? J'ai pas de problème pour l'enlever .. j'ai suivi la discussion ici. Mais j'arrive pas a trouver ce qui peu produire ce message. Parce que même si je l'enleve, il revient.

Oui, changement d'huile. C'est un aide-mémoire. Il s'éteint après 2 min.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
      Oui, changement d'huile. C'est un aide-mémoire. Il s'éteint après 2 min.
      Chez Volvo c'est au 12 000km??? Donc a chaque 12 000km l'aide memoire apparait???

Commentaire

tu dois l'effacer sinon il va toujours rester!!

Commentaire

Ca depend sur des modeles, mais en generale 12 mois ou 12 000kms...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par turbopower Voir le message
            Chez Volvo c'est au 12 000km??? Donc a chaque 12 000km l'aide memoire apparait???
            VIDA peut programmer d'autres valeurs au besoin.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Interressant. On pourrait faire programmer 140-150 000 km pour se rapeller la timing belt.
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              VIDA peut programmer d'autres valeurs au besoin.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Merci de vos réponse. Je vais tenter de le faire disparaitre definitivement, parce que la mettre la clé en position 1, appuyer sur le trip button, mettre en position 2.. attendre un peu et partir l'auto apres avoir lacher le bouton de trip une fois que ca clignote.. ca marche pas trop.. il revient quand meme.

Commentaire

Envoyé par ketthos Voir le message
                  Merci de vos réponse. Je vais tenter de le faire disparaitre definitivement, parce que la mettre la clé en position 1, appuyer sur le trip button, mettre en position 2.. attendre un peu et partir l'auto apres avoir lacher le bouton de trip une fois que ca clignote.. ca marche pas trop.. il revient quand meme.
                  Faut appuyer sur le trip reset en position 0...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                  X