Salut, j'ai remarquer que mon volvo 740 92 consomme plus que lorsque je l'ai acheté. Au mois de juin j'avais calculé environ 8L/100km et en ce moment je fais environs 12L/100km, ce qui est une assez grosse différence. Je sais que c'est normal de consommer plus l'hiver, mais même avant qu'il fasse vraiment froid je faisait du 12 au 100. Et même à ca, je ne crois pas que le froid justifie une si grosse différence.
De plus, je viens de vérifier mes engine codes, malgré que ma check engine light n'est pas allumé. J'ai le code 2-2-3(idle valve signal), 1-3-2 (battery voltage) et 2-3-3 ( idle valve closing signal).
J'ai aussi la service engine light d'allumé
Donc voici mes questions:
-Est-ce normal comme consommation pour cette voiture?
-Si ce n'est pas normal, qu'est-ce qui pourrais etre la cause de cette haute consommation?
-Est-ce normal que j'ai des codes même si la ''check engine'' n'est pas allumé?
-Est-ce que ces codes on rapport avec ma consommation , que veulent-ils dire et que dois-je faire pour les règler?
- Et que veux dire la ''service engine'' light?
Merci de me donner un coup de main, car je suis vraiment tanné que mon auto boive autant!!
De plus, je viens de vérifier mes engine codes, malgré que ma check engine light n'est pas allumé. J'ai le code 2-2-3(idle valve signal), 1-3-2 (battery voltage) et 2-3-3 ( idle valve closing signal).
J'ai aussi la service engine light d'allumé
Donc voici mes questions:
-Est-ce normal comme consommation pour cette voiture?
-Si ce n'est pas normal, qu'est-ce qui pourrais etre la cause de cette haute consommation?
-Est-ce normal que j'ai des codes même si la ''check engine'' n'est pas allumé?
-Est-ce que ces codes on rapport avec ma consommation , que veulent-ils dire et que dois-je faire pour les règler?
- Et que veux dire la ''service engine'' light?
Merci de me donner un coup de main, car je suis vraiment tanné que mon auto boive autant!!
Commentaire