Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins XC70 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins XC70 2006

    Bonjour a tous! J'envisage de remplacer les freins aux 4 roues au printemps et excluant le facteur (Prix) quel sont les meilleures pieces de freinage pour mon vehicule ? Pieces o.e ou jobber 1 ere qualite et aussi quel est la meilleure peinture pour les calipers je desire faire un travail impecable et qui dure longtemps merci a l'avance de vos suggestions . Fred

  • #2
    Moi je dit tout OEM, ou des disques OEM plus des plaquettes Hawk pour un petit upgrade...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ma recommandation : OEM ou high-grade seulement. Si tu trouves que les OEM font trop de poussière, AKEBONO Ceramic sont excellents, je dirais 90% de la puissance OEM. Les céramiques cheap, ça aucun mordant !!
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thames Voir le message
        Si tu trouves que les OEM font trop de poussière, AKEBONO Ceramic sont excellents, je dirais 90% de la puissance OEM.
        J'ai des Akebono à l'avant et c'est vrai qu'il n'y a pas de poussières. J'ai déja réservé la même chose sur mes tablettes pour l'arrière en 2013!

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos reponses... Par contre ou se procure-t-on les plaquettes akebono ou hawk (ceramic) mais il est certains que se sont les disques oem que j'installe sur ma XC. Merci a tous!

          Commentaire


          • #6
            Tu peux te commander ce kit complet sur FCP Groton. Présentement, il y a un rabais de 5% sur ta commande et même avec les frais, ça va probablement revenir moins cher qu'ici. Écris leur un courriel et demandes pour un estimé des frais.

            Sinon, il y a sur IPD pour un kit 100% OEM un peu moins cher.

            Bon magasinage des fêtes!

            Commentaire

            Chargement...
            X