Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outil a louer - bushing suspension arrière 850-s/v70. Rear trailing arm / delta link

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Outil a louer - bushing suspension arrière 850-s/v70. Rear trailing arm / delta link

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je peux louer l'outil VOLVO(9995497) pour sortir les "rear delta link" pour remplacement sur les 850/S70/V70. Énormément plus facile à remplacer avec cet outil. 10$ pour une semaine + shipping. Je pourrais aussi faire le remplacement pour vous chez-moi. Malheureusement, je demeure entre Trois-Rivières et Québec près du fleuve sur la rive-sud alors je ne pense pas que ça rejoigne plusieurs d’entre vous pour faire la job chez-moi…

Jean-Philippe Ricard par Tél. ou par email 819 292-3519

How-to link :
    Rear End Suspension Link Replacement
    http://www.matthewsvolvosite.com/for...?p=31294#31294

Rear delta link.jpg9995497 tool-1.jpg9995497 tool-2.jpg

Interessant!!!, Es-tu un Ricard de la fameuse famille (porsche) Ricard de St-Marc-des-Carrieres (si ma mémoire est bonne)?

pascal

Commentaire

Euh...non désolé, pas de lien de parenté proche.

Commentaire

Anyway...... c'est sur que je t'appel, parce que le bushing arriere gauche sur mon S70 est tres fatigué. J'aimerais faire le pire des 2 avant l'hiver. (ca va etre tough!!!!)

pascal

Commentaire

Je ne sais pas si tu avais vérifié pour le prix des bushings, mais les originaux sont assez cher... FCPGroton vendent des jobber à 65$. À ce prix, en tenant compte du shipping, il est plus avantageux de faire venir les 2 en même temps. N'oublie pas d'acheter la bolt spéciale (press screw 987341 - nut 971099) qui fixe le trailing arm au control arm. Est-ce que tu pensais faire le travail toi-même?

Commentaire

Chargement...
          X