Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien 100 000 km V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien 100 000 km V70

    Bonjour,

    ma V70 2004 AWD avec le 2.5T a atteint le 101 000 km. Selon le manuel, il y a un gros check up à faire. Première question: sa vaut la peine d'aller le faire faire chez Volvo? Je suis en Outaouais donc je dois me rendre chez un garage Volvo à Ottawa.

    J'ai bien vu ce que le manuel indique comme pièces à réparer, mais dans les faits, je devrais m'attendre à quoi en terme de dollars / pièces? J'ai changé les freins dernièrement.

    Merci de votre aide!
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

  • #2
    En plus de la changement d'huile habituel, a 96 000km Volvo recomande que vous faite changer la filtre a l'air, filtre a pollen, et les bougies aussi.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des choses qui peuvent être faites par toi-même mais si tu es prêt à faire quelques km de plus, je t'invite à aller encourager la gang de Volvo Pointe-Claire pour un service hors pair.

      Bien que ton milage soit très bas, c'est plutôt l'âge de ta voiture qui va dicter le cycle d'entretien à faire. Je t'invite à suivre les recommandations de Volvo pour garder ta voiture dans un état impeccable!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        En plus de la changement d'huile habituel, a 96 000km Volvo recomande que vous faite changer la filtre a l'air, filtre a pollen, et les bougies aussi.
        As-tu ce qu'il faut pour lubrification du filtre a air sport, bougies de mon T5M ?



        Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #5
          Ça dépend beaucoup de ta volonté/motivation de faire le tour de la voiture toi-même et aussi le temps que tu veux bien mettre dessus.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DaveV70 Voir le message
            As-tu ce qu'il faut pour lubrification du filtre a air sport, bougies de mon T5M ?



            Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
            On ne fait pas entretien des filtres K7N car ca prendre trop de temps a secher entre la nettoyage et l'huile...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              On ne fait pas entretien des filtres K7N car ca prendre trop de temps a secher entre la nettoyage et l'huile...
              Ok !

              Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #8
                Merci de votre aide, je l'ammène chez Volvo ce vendredi!
                Volvo XC60 T6 AWD 10
                Volvo V70 2.5 T AWD 04
                Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                Commentaire

                Chargement...
                X