Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bougie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bougie

Salut,
    Je viens d'avoir un message missfire cyl4 alors je cherche un kit de 5 bougies pour volvo s70 1999 sur la rive-sud aujourd'hui ou demain si possible.
    Ou sinon savez-vous ou est-ce que je peut me procurer des bougies oem en fin de semaine?
    Merci
    Volvo S70 Glt 1999

Tu es mieux d'attendre à Lundi pour aller chez Volvo de Brossard. C'est environ 30.00 et tu es sûr que c'est les bons!

Commentaire

Je pense que c'est ce que je vais faire... Est-ce que c'est vraiment mauvais de rouler sur 4 cylindres? Le bruit n'était pas rassurant!!
      Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Bon ben les bougies changées et le missfire est toujours là! Je sais par contre que c'est le coil, est-ce que quelqu'un aurait ça de disponible sur la rive sud?
        Aussi pour être sur, quand on est face au moteur, le cyl 1 c'est celui de gauche ou droite?
        Au fait c'était plutôt 90$ les bougies!!! Maudit turbo!!
        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

http://www.ipdusa.com/products/4876/...spark-plug-set
          meme avec le shipping je suis sur que tu aurais sauver! 90$ ca a pas de sens!

Envoyé par miste90s Voir le message
          Bon ben les bougies changées et le missfire est toujours là! Je sais par contre que c'est le coil, est-ce que quelqu'un aurait ça de disponible sur la rive sud?
          Aussi pour être sur, quand on est face au moteur, le cyl 1 c'est celui de gauche ou droite?
          Au fait c'était plutôt 90$ les bougies!!! Maudit turbo!!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui j'avais vu ça, c'est vrai que 90$ ça a pas de sens mais il me les faillait vite!! Au fait on à une réduction sur les pièces à Brossard avec le club? J'y ai pas pensé...
            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Oui j'avais vu ça, c'est vrai que 90$ ça a pas de sens mais il me les faillait vite!! Au fait on à une réduction sur les pièces à Brossard avec le club? J'y ai pas pensé...
              effectivement, aussi a l,avenir pour les fois que tu ne seras pas pressé magasine entre les dealers car il ne vendent pas tous aux même prix, il y a deja eu une discussion sur ca!
              sigpic

Commentaire

Le cylindre n1 est toujours le cylindre le plus éloigné de la transmission. Aussi un coil c'est universel et non spécifique à un cylindre en particulier.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Merci pour les précisions. Savez-vous combien coute un coil pour une 1999? Si quelqu'un à ça je suis preneur, ça m'arrangerait de l'avoir un peu moins cher que chez le dealer...!
                  Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Merci pour les précisions. Savez-vous combien coute un coil pour une 1999? Si quelqu'un à ça je suis preneur, ça m'arrangerait de l'avoir un peu moins cher que chez le dealer...!
                    contact serge 514-862-1083 à Ste-Julie ( http://forums.clubvolvoquebec.com/member.php?14-serge ) ou quebecautoantique ( http://forums.clubvolvoquebec.com/me...becautoantique )
                    sigpic

Commentaire

Il y a pas de coil pour les modeles 1999, c'est des coilpacks sur chaque cylindre...

Les coilpacks sont $101.47 chaque -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

Pour etre sur que c'est bien la coilpack qui fait default, essaye de les echanger entre deux cylindres pour voir si la misfire se transfert a l'autre cylindre...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui c'est bien le coil pack que je cherche, et j'ai aussi confirmé que c'était ça en les inversant. Certains de mes coil pack était pas mal huilé, savez-vous d'où ça peut venir (bougie ou gasket) et si c'est inquiétant? Les protections des fils étaient aussi en miette mais j'imagine qü'il ont séché avec le temps.
                        Merci
                        Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

L'huile est autour des coil packs (photo) ou à l'intérieur?

Si c'est autour, c'est un refoulement d'huile provenant soit du seal du bouchon de remplissage, soit du breather box (PCV) qui est bouché ou que le tuyau partant du couvercle est fendu. Problème très fréquent.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est principalement comme sur la photo mais dans certains coils l'huile à du passer par le joint de protection du coil.
                            Volvo S70 Glt 1999

Commentaire

Chargement...
                            X