Annonce

Réduire
Aucune annonce.

site pour les spec de serrage boulons ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• site pour les spec de serrage boulons ???

salut a tous
    je cherche des infos au niveau des serrages
    quelqu'un a un bon site pour ca ???
    je cherche et je trouve rien
    j'ai fais un search rapide sur le forum et j'ai pas trouver
    c'est surtout la grosse nut du cardan avant
    et les bolt des tables avant ...
    j'ai le model 4 bolts + ball join
    je veux etre sur de pas trop serrer, mais aussi de serrer asser ... !!!
    j'ai trouver ce petit video
    mais rien pour la table
    et elles ont l'air asser chi..te a enlever
    merci !
    V70 1998 manuel AWD

Tu devrais te procurer VIDA.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

quelque chose comme ca ?!?
      ca fais pas juste sortir / effacer les codes ??

http://www.diag-obdii.com/sdp/149579...1/9854128.html
      V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Ceci est le DiCE, soit l'interface entre la voiture et le laptop.
        VIDA est le logiciel qui contrôle le DiCE pour diagnostiquer et/ou modifier certains paramètres de ta voiture. Mais il fait plus que ça. C'est aussi une base de données pour tous les modèles de Volvo (ou presque): Numéros de pièces, guide de montage/réparation, spécifications techniques et bien d'autres.

VIDA fonctionne sans DiCE mais pas l'inverse.
        VIDA est généralement fourni à l'achat du DiCE… mais pas l'inverse.
        Certaines copies du DiCE ne fonctionnent pas bien, d'autres à merveille. Si tu ne crois pas utile d'avoir l'interface, le logiciel reste un outil de référence précieux.

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Faut-il prendre une hypothèque pour ce merveilleux programme? Blague à part, ça tourne au alentour de quoi, 200$?
          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

Il y a des chartes standard sur internet qui vont te dire combien de torq tu dois appliquer pour une bolt selont sa grosseur et son grade. Les spécifications de torq dans les livres de compagnie ne prenne pas vraiment en compte le facteur usure, rouille et age des différentes pièces il faut donc en prendre ou en laisser. Perso tant qu'on ne parle pas des bolt de tête ou encore les bolt qui retienne crank et rod dans le moteur, j'y vais au feeling.

Tu dois avoir un lock sur la nut de ton cardan? Les bolt de table tu serres a l'impact jusqu'à ce que ça ne serre plus, met de l'anti-seize pour un démontage ultérieur et dors en paix.

J'ai un ami ingénieur qui ne jure que pour les spécifications, il prend un malin plaisir à tout remettre exactement dans les specs. Ça lui est arrivé plus souvent qu'au autres que de devoir resserer une bolt/nut.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

Commentaire

je suis un peu téteux aussi la dessus (torque spec)
              mais bon jusqu'a un certain point ...
              j'ai finalement fais l'instalation des tables et des hub bearing ce matin avec mon frere
              a ma grande surprise ca s'est bien passé !!!!
              les tables sont mal placés pour l'acces au bolts
              finalement ca pris 2 heures changé les 2 tables avant + les 2 bub bearing
              le tout remonté dans l'anti seize bien sur !!
              et j'ai netoyer mes freins et regraisser les pin comme il le faut !
              et wow le devant se tien !!!
              ca fais du bien !
              j'ai 4 beaux shock Koni qui demandent qu'a se faire installé maintenant !!!
              V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Envoyé par LonTV Voir le message
                Faut-il prendre une hypothèque pour ce merveilleux programme? Blague à part, ça tourne au alentour de quoi, 200$?
                Avec un peu de recherche tu peux le trouver sur internet pour 0$... sinon sur ebay pour quelques dizaines de dollars. Dans ces cas, il s'agit de copies piratées bien sûr, pas la version légale de Volvo.

@ f_s13: Excellente nouvelle!

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Il y a le site de la cie Mittchel , ils ont une version accessible au particulier qui ne coute pas une fortune et est rempli d'information pratique pour l'entretien en plus de fournir les temps requis pour remplacer les composantes( pratique pour une evaluation chez un garagiste) tu peut y acceder a "www.eautorepair.net"

Commentaire

Envoyé par lesaint73 Voir le message
                    Il y a le site de la cie Mittchel , ils ont une version accessible au particulier qui ne coute pas une fortune et est rempli d'information pratique pour l'entretien en plus de fournir les temps requis pour remplacer les composantes( pratique pour une evaluation chez un garagiste) tu peut y acceder a "www.eautorepair.net"
                    Personnellement je trouve que les info donner par Alldata sont beaucoup mieux; tout information et les diagrammes sont tout OEM...

http://www.alldatadiy.com/index.html
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

super merci !!
                      ca risque d'etre utile prochainement !!!
                      V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Chargement...
                      X