Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin Rebuild turbo 12T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin Rebuild turbo 12T

Bonjour a tous,
    À ce qu'il parait, mon turbo ne serait pas totalement fini. Alors j'aurais probablement besoin de fair un rebuild pour mon 12t sur ma 2001 s40 1.9T.
    Alors je voulais savoir si quelqu'un serait bon pour faire ca ou un garage dans la region de Trois-Rivieres. Je peut aussi me déplacer si quelqu'un a le talent et le temps pour pour pouvoir sauver un peut d'argent. Ce serait vraiment gentil car ca fait presque un ans que mon turbo ne vas pas bien alors ca ferait vraiment du bien a ma s40 et a moi même! Je veut retrouver ma petite force.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Ah! Et pour la prochaine fois. Comment savoir qu'un turbo a besoin d'être rebuildé? Fait-il un son particulier ou... Moi mon moteur roule en ce moment mais j'entend la turbine du turbo tourner. trrdrdrdrdrdrdrdrd à chaque fois que j'apuis sur l'accelerateur.
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Normalement, bien avant que les impeller entre en contact avec le housing, le turbo se met à cracher de l'huile du coté froid ce qui remplis les tuyaux et l'intercooler d'huile. Parfois mais plus rarement, l'huile sortira du coté de l'exhaust ce qui fait beaucoup de fumé.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Non il ne crache pas d'huile. Mon moteur a déja craché de l'huile directement de où on rempli l'huile a moteur mais il ne le fait plus. C'est pour ca que j'aimerais que quelqu'un m'aide a vérifier mon turbo avec moi. Parce que tout le monde ce bat a dire que mon turbo n'est pas fini et un garagiste m'as dit que oui mais je ne l'ai pas vue de mes yeux alors je n'acheterais pas un turbo pour rien. Si ca serait vraiment évident je le ferait mais c'est asser bizarre. J'essais de remettre en ordre tout mon moteur mais avec tout ca c'Est difficile a faire et a dire!
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Juste pour dire que je me fait dépassé par des Civic Stock alors c'Est asser claire que j'ai un probleme a quelque part! Et comme j'ai dit plus haut a chaque fois que j'appuis sur l'Accelerateur j'entend une turbine ou quelque chose tourner. J'ai une perte de puissance asser énorme. Asser pour ne pas être capable de peter un start au départ... SOUS LA PLUIE! Je suis sensé avoir 160hp et 170 Torque. Plus que j'ai installer un P-Flow comme filtre a air. Alors met 5 Hp et + avec un turbo.
          J'ai l'impression d'avoir 100HP à peine.
          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Chargement...
          X