Salut à tous!
Bon! Aujourd’hui était le grand jour pour poser des nouveaux disques et plaquettes sur mon XC-70. Depuis le temps que les boîtes trainaient sur une tablette bien au chaud et bien au sec je me suis fait donner un cours en règle svp par Wezo00!.
La procédure a été suivie à la lettre. Même que si vous connaissez le coéquipier en question (Un peu plus que la procédure normale )
Road test. Oups !
- Pas de power sur le freinage.
- Un début de surchauffe après plusieurs (premiers) freinages. Je dois spécifier que les disques ont été préalablement peins avec une peinture haute température. (pas le disque mais bien les alvéoles).
- Un signale sur l’ordi avec ; ABS hors service.
Questions pour les pros.
Est-ce normal qu’il n’y ai pas de mordant ds le freinage ?
Le message a t’il un lien?
Que faire ds les deux cas ?
Ps : Nous avons du faire un appel à Rj en toute panique car dimanche 16 :30 et 2 ½ de route à faire vers Québec. Nous voulions un peu d’assurance de sa part. Et vous savez quoi ???
Il a répondu a l’appel. CHAPEAU Monsieur Roger.
Situation au retour :
Pas de surchauffe mais toujours pas d’agressivité ds le freinage.
Code ABS a apparu a nouveau arrivé à Québec !
Merci aussi a Mario de m’avoir assisté et bien enseigner
Bon! Aujourd’hui était le grand jour pour poser des nouveaux disques et plaquettes sur mon XC-70. Depuis le temps que les boîtes trainaient sur une tablette bien au chaud et bien au sec je me suis fait donner un cours en règle svp par Wezo00!.
La procédure a été suivie à la lettre. Même que si vous connaissez le coéquipier en question (Un peu plus que la procédure normale )
Road test. Oups !
- Pas de power sur le freinage.
- Un début de surchauffe après plusieurs (premiers) freinages. Je dois spécifier que les disques ont été préalablement peins avec une peinture haute température. (pas le disque mais bien les alvéoles).
- Un signale sur l’ordi avec ; ABS hors service.
Questions pour les pros.
Est-ce normal qu’il n’y ai pas de mordant ds le freinage ?
Le message a t’il un lien?
Que faire ds les deux cas ?
Ps : Nous avons du faire un appel à Rj en toute panique car dimanche 16 :30 et 2 ½ de route à faire vers Québec. Nous voulions un peu d’assurance de sa part. Et vous savez quoi ???
Il a répondu a l’appel. CHAPEAU Monsieur Roger.
Situation au retour :
Pas de surchauffe mais toujours pas d’agressivité ds le freinage.
Code ABS a apparu a nouveau arrivé à Québec !
Merci aussi a Mario de m’avoir assisté et bien enseigner
Commentaire