Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes support à moteur du devant..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problèmes support à moteur du devant..

Lorsque j'ai acheté ma voiture (s70 T5m 98, VGA rebâtie) nous avons constatés que mon Front Engine Mount était brisé.. Mais parce-que ce n'était pas assez, une vis est partie avec un bout du bloc et une autre vis à brisée à l'intérieur.. Voir Photo: (la ligne rouge indique l'endroit où ils ont brisés) XAAJ136.jpg

Donc maintenant le support ne tient qu'a une seule vis, et cela fait deux fois que je le change en 1 an... pas très normal..

Donc, je fais appel à vous, chers savants, il y aurait-il quelque chose à faire?? Faire machiner un support plus solide et qui soit adapté pour une seule vis? Il y a-t-il un support Aftermarket plus solide qui existe??

P.s, je ne suis pas a 600Lbs de torque..

Merci! En espérant trouver une solution!
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
    sigpic

Tu pourais essayer avec un tourne gauche ca pourais peux etre marcher, et pour ce qui est de ton probleme de support qui brise souvent a tu verifier tes autre supports??

Commentaire

le seul problème c'est la clairance à ce niveau.. j'ai a peu près 2.5''.. Mes autres supports sont toujours en vie, sans signe de faiblesse. J'essais de trouver une solution qui m'éviterait de devoir enlever le bloc de la voiture..
      S70 T5SEa 1999
      sigpic

Commentaire

Cest special comme probleme jai jamais entendu quelqun a qui ses arriver sur une s70....

Commentaire

moi non plus! C'est pour sa que j'ai de la misère à comprendre le pourquoi du bris..
          S70 T5SEa 1999
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X