Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur place/prix pour changement des freins pads et disque.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur place/prix pour changement des freins pads et disque.

Je cherche une place qui peuvent avoir des pads de brake et disque qualité oem.
    Je peux avoir des pads avant pour environs 84$ dans la première qualité, y a t'il une place ou qqun qui vend ça moins cher??
    merci

Tu cherches une place qui vendent et qui installent ou tu cherches juste les pièces?

Et c'est quelle marque tu veux?
    Si tu cherches des pads qui ne crient pas et qui sont très efficaces, ton choix est limité. Et plus tu baisses ton budget, plus tu restreins ton choix!

Pour moi, les pneus et les freins sont les 2 endroits où il ne faut pas trop couper. C'est ce qui te garde bien au sol et loin des obstacles (et des réclamations d'assurances).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Vous etes de quel endroit?

Quel annee/modele?

Fait attention avec la terme "OEM" et 'Qualite OEM"...J'en ai vue beaucoup des disques et plaquettes, et il y a tres, tres peu qui sont vraiment de "Qualite OEM"...

Et ils sont jamais les moins cher!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

la dernière fois j'ai commandé des pads arrière et les pads de frein à main sur http://www.autopartsway.ca

à date je suis très content, autopartsway est au canada donc tu n'a pas de mauvaise surprise avec les douanes
        sinon il y a 3-4 ans de ça , j'avais pris des disques avant sur http://www.mrobert.com/?index.html c'est au quebec.
        là aussi rien a redire les disques je les ai encore sur mon auto, et ils sont très beau
        si tu fais l'installation toi même, c'est là que tu sauves le plus d'argent

Commentaire

Avec FCP en comparaison à quelques adresses d'ici pour les mêmes marques de première qualité, j'ai sauvé gros pour li kit complet avec disques! Non, le shipping de 20.00 n'affecte rien...

Commentaire

Finalement je me suis pris du rebestos, je suis tres satisfait des pads, ils crient pas et freine très bien! En plus de ne pas être trop cher, je me demandais aussi si c'était normal d'avoir un jeu sur la pédale de frein? Genre comme s'il y avait de lair dans le system, jai un s60 awd. Je trouve que je perds une fraction de seconde quand je veux freiner a cause de ça. Qqun a déja vécu la meme chose?

Commentaire

Pour des freins de Volvo peut importe le modèle je suit sur que pour les prix je bat tout le monde. Exemple pour des freins complet pour une S80 2001 avec deux rotor avec enduit antirouille et les pads céramique on parle de 157$ avant taxe. Le tout dans la première qualité.

Commentaire

Quelle marque? Kit avant ou arrière?
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
                X