Comme le titre le mentione, je cherche des hose pour mon turbo stock et je cherche aussi une hose a l'huile (elle qui passe juste a coté du filtre a l'huile) j'attend vos consseils merci!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou achetter des Hose a l'huile pour turbo 16t ?
Réduire
X
-
...c'est rendu maintenant que je suis peur a repondre...
Les hoses pour turbo, vous parles des hoses de vacuum? De huile? De refroidissement?
Et pour la ligne de refroidisseur d'huile, la "supply" ou "return"? Dans les neuf ou usagee?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
désolé jai oublié de mentioné que c'est les deux hose a l'huile et pour celle de refroidisment du moteur je ne sais pas c'est la quelle mais elle passe juste a coté du filtre a l'huile. Du usagé ferait le travail mais si jai pas le choix je vais prendre du neuf merci!
Commentaire
-
Envoyé par badrapboys Voir le messagedésolé jai oublié de mentioné que c'est les deux hose a l'huile et pour celle de refroidisment du moteur je ne sais pas c'est la quelle mais elle passe juste a coté du filtre a l'huile. Du usagé ferait le travail mais si jai pas le choix je vais prendre du neuf merci!
Si oui, dans le neuf ils sont environ $50 chaque. Dans usagee je vais verifier chez nous...
Pour les hoses pour le refroidisseur d'huile, ils sont $164.90 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes pour un, et $152.00 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes pour l'autre...
Je croix que j'ai des usagees chez nous, je vais verifier ce soir...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Question d'intérêt: Sur les lignes de refroidissement, il y a 2 sections de hose en caoutchouc (environ 10-15$ de mémoire). Est-ce possible de remplacer par une hose en silicone? L'une d'elles avait fendu sur ma 855 et ça m'avait occasionné bien des problèmes! (perte de prestone, remorquage, etc)
Si oui, peux-tu en avoir?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageQuestion d'intérêt: Sur les lignes de refroidissement, il y a 2 sections de hose en caoutchouc (environ 10-15$ de mémoire). Est-ce possible de remplacer par une hose en silicone? L'une d'elles avait fendu sur ma 855 et ça m'avait occasionné bien des problèmes! (perte de prestone, remorquage, etc)
Si oui, peux-tu en avoir?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire