Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou achetter des Hose a l'huile pour turbo 16t ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou achetter des Hose a l'huile pour turbo 16t ?

Comme le titre le mentione, je cherche des hose pour mon turbo stock et je cherche aussi une hose a l'huile (elle qui passe juste a coté du filtre a l'huile) j'attend vos consseils merci!!!

Ha!! j'ai oublié je possede une s70 t5 se manuelle 98

Commentaire

...c'est rendu maintenant que je suis peur a repondre...

Les hoses pour turbo, vous parles des hoses de vacuum? De huile? De refroidissement?

Et pour la ligne de refroidisseur d'huile, la "supply" ou "return"? Dans les neuf ou usagee?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

désolé jai oublié de mentioné que c'est les deux hose a l'huile et pour celle de refroidisment du moteur je ne sais pas c'est la quelle mais elle passe juste a coté du filtre a l'huile. Du usagé ferait le travail mais si jai pas le choix je vais prendre du neuf merci!

Commentaire

Envoyé par badrapboys Voir le message
          désolé jai oublié de mentioné que c'est les deux hose a l'huile et pour celle de refroidisment du moteur je ne sais pas c'est la quelle mais elle passe juste a coté du filtre a l'huile. Du usagé ferait le travail mais si jai pas le choix je vais prendre du neuf merci!
          Les lignes pour l'huile pour le turbo sont en metal. C'est bien ces lignes-la que vous cherchez?

Si oui, dans le neuf ils sont environ $50 chaque. Dans usagee je vais verifier chez nous...

Pour les hoses pour le refroidisseur d'huile, ils sont $164.90 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes pour un, et $152.00 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes pour l'autre...

Je croix que j'ai des usagees chez nous, je vais verifier ce soir...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Question d'intérêt: Sur les lignes de refroidissement, il y a 2 sections de hose en caoutchouc (environ 10-15$ de mémoire). Est-ce possible de remplacer par une hose en silicone? L'une d'elles avait fendu sur ma 855 et ça m'avait occasionné bien des problèmes! (perte de prestone, remorquage, etc)
            Si oui, peux-tu en avoir?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Question d'intérêt: Sur les lignes de refroidissement, il y a 2 sections de hose en caoutchouc (environ 10-15$ de mémoire). Est-ce possible de remplacer par une hose en silicone? L'une d'elles avait fendu sur ma 855 et ça m'avait occasionné bien des problèmes! (perte de prestone, remorquage, etc)
              Si oui, peux-tu en avoir?
              Pas de ma connaissance, mais un remplacement en caoutchouc d'origine devrait durer un autre 10 ans!

Commentaire

Oui ce sont bien ceux la merci!!!

Commentaire

Chargement...
                X