Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit service !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit service !

Salut, si quelqu'un a un s70 t5 1998 j'aimerais juste avoir une petite info. Quelles sont les lumières qui allume dans votre cluster quand vous mettez la clée à "ON" just avant de démarrer le moteur ?

Sur le mien toutes les lumières allumes a l'exception du Check Engine. Je viens de poser ma ligne d'exhaust OBX et je n'ai pas de Check Engine... Est ce que ça ce pourrait que l'ancien proprio aille désactiver la lumière...

Envoyé par popi-dude Voir le message
    Salut, si quelqu'un a un s70 t5 1998 j'aimerais juste avoir une petite info. Quelles sont les lumières qui allume dans votre cluster quand vous mettez la clée à "ON" just avant de démarrer le moteur ?

Sur le mien toutes les lumières allumes a l'exception du Check Engine. Je viens de poser ma ligne d'exhaust OBX et je n'ai pas de Check Engine... Est ce que ça ce pourrait que l'ancien proprio aille désactiver la lumière...
    Oui. Probablement l'ampoule n'est plus la...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

dans ce cas la je vais y passer un ptit scan obd2 ! hâte de voir combien de codes il va me cracher

Pourtant le char roule numéro 1

Commentaire

Un code Check engine et un mauvais comportement de la voiture ne vont pas toujours de paire. Un bouchon d'essence mal vissé ou un O2 sensor défectueux vont par exemple déclencher un check engine sans toutefois affecter le comportement de la voiture.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

juste au cas ou... la MIL correspont a un triangle vert.. ce n'est pas l'icone de check engine standard.
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

c'est bien la lumière orange avec l'espèce de triangle vert dedans right ?
            Si c'est celle la elle n'allume pas du tout !
            Je vais vérifier ça anyway je dois démonter mon cluster bientôt pour mettre des leds

Commentaire

Oui, effectivement, la lumiere orange devrait s'allumer. C'est le cas pour mon 1998 S 70 GLT.

Commentaire

Chargement...
              X