Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steering Problem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steering Problem

Ces jours ci, mon volant est plus dure a tourner et ne retourne pas apres un virage. Lorsque j'effectue un virage le volant tourne facilement, divicilement puis facilement.
    Avant d'avoir changer le liquide, le steering me semblais normale pour un certain temps puis d'un coup assez difficile peu import le posiotionement du volant.

J'ai changer 400ml de fluid hier, ce qui a ete remplacer etais tres sombre et sale. Depuis hier la rotation est selement difficile durant les virages ou la volant depase "10h ou 2h"

Le liquide n'est pas mouseux, et le P/S ne fait pas de bruit.

Check valve reservoir? Power steering pump? Cremaillaire?
    Vos idees
    Merci
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Lower steering U-joint...

30741950 - $102.37 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17184
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Il y t'il un grease nipple come dans certains drive shafts? Merci RJ comme d'habitude! On dirait que c'est le temps a drop mon sub frame, installer les poly sub et possiblement track sways :P
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

Commentaire

Non, pas de "grease nipple"...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
        X