Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein bruyant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frein bruyant

Salut,
    Quant j'ai changé mes pneus d'hiver il y a quelques mois de cela et un bruit a commencé à apparaitre de la roue avant côté conducteur. Je croyais que c'est juste un morceau de rouille qui est tombé sur les pads.

Mais voila qu'aujourd'hui, j'ai enlevé les deux roues de devant pour voir ce qui se passe avec les freins, et j'ai constaté qu'à chaque demi-rotation, il y a un frottement entre les pads et le rotor qui s'entend sonorement...

Comment puis-je remédier à ce problème ?

Je suis dû pour un changement de rotor et de pads, non ?

Tes disques sont probablement warpés. Si tu ne veux plus avoir de trouble, assure toi que les pistons et slide pins travaillent bien et change les rotors+pads pour du neuf.

Commentaire

Envoyé par sideshow Voir le message
      Tes disques sont probablement warpés. Si tu ne veux plus avoir de trouble, assure toi que les pistons et slide pins travaillent bien et change les rotors+pads pour du neuf.
      Où serait la meilleure place pour acheter des rotors et des pads (+ approximation du prix)?
      Quelle marques sont réputés ?

Commentaire

Dans ton coin: Volvo Brossard (-20% en présentant la carte VIP)!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

back plate (water slpash plate)

Quand j'ai changé mes freins ce printemps, coté conducteur, j'avais un bruit de frottement aussi. Verdict: la back plate, coté intérieur du disque, était mal fixé, donc frottait sur le disque ou il y avait le plus de rouille (bruit inégale lors de la rotation)

A vérifier

pascal

Commentaire

Chargement...
          X