Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5 99, injecteurs bleus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T5 99, injecteurs bleus

J'ai ramassé une T5 99 parce que j'avais besoin de pièces, Super clean, bon état mais smashé aile gauhe avant et shell. De plus, plaquée ontario.

J'ai remarqué que les injecteurs sont bleus. Dans ma 98, ils sont blancs. Je me promène sur le net et les bleus semblent offrir plus de pression, 395 cc au lieu de 350 cc pour les blancs.

À votre avis, ça implique quoi de les mettre sur mon 98? J'ai les deux intakes, j'ai tout si il faut changer des choses.

Ils sont presque pariel...

Les bleus sont 395cc, mais a 3.8bar avec la systeme Me7 dans les '99+
    Les blancs sont 350cc, mais a 3bar avec la systeme M4.4 dans les -'98
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

injecteurs

Ok,
      Le bosh motronique ferait quoi avec ces injecteurs bleus? Et ma pompe à essence donnerait la pression nécessaire?

Commentaire

Envoyé par leongould Voir le message
        Ok,
        Le bosh motronique ferait quoi avec ces injecteurs bleus? Et ma pompe à essence donnerait la pression nécessaire?
        Ca va rien donner...

Si tu met les injecteurs bleu dans votre '98, la systeme fonctionne a 3bar, qui va donner 350cc, qui est exactement la meme que les injecteurs blanc qui sont deja installer...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

injecteurs

Bon bein, Rj240 qui m'évite encore de me casser la tête, merci beaucoup pour ces réponses.

Bientôt membre en règle, full patch avec le collant sur le char moi

Commentaire

Chargement...
          X