Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sifflement - C30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sifflement - C30

Le titre le dis depuis aujourd'hui jai un sifflement continuelle sur mon auto. Mais depuis 10 jours jai un nouveau tune de chez elevate ? Je boost 16psi se pourrais tu que sa soit le cbv qui est craquer ou qui leak?

Est-ce que le sifflement viens du coin de votre turbo? Ou peut-etre un fuite a quelque part autre? Est-ce que ca varie avec le RPM?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Le rpm reste stable mais le peak psi a baisser de 3 psi le bruit vien dans le coin de la roue passager pres du T vaccum!

Commentaire

Envoyé par Jaywrx Voir le message
        Le rpm reste stable mais le peak psi a baisser de 3 psi le bruit vien dans le coin de la roue passager pres du T vaccum!
        Mais ca va dire que il y a surement une fuite a quelque part!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Mais c vrmt un sifflement qui dure quand mm assez fort tu crois que cest un tuyau ou une cbv craquer?

Commentaire

Envoyé par Jaywrx Voir le message
            Mais c vrmt un sifflement qui dure quand mm assez fort tu crois que cest un tuyau ou une cbv craquer?
            Si tu dit que la t'as perdu du boost aussi, personellement je commercerai par chercher pour une fuite a quelque part...

Regarde comme il faut sur tout les lignes de vacuum, parce-que c'est plus facile de changer des lignes de vacuum, que de commencer a defaire ton CBV pour le verifier...

N'importe ou que c'est possible de perd du boost: lignes de vacuum, tuyau d'intercooler, etc...

Commentaire

Je sent pas de difference dans la conduite mais seulement sur mon gauge mais jessayerai de chercher demain

Commentaire

Jai checker les vaccum et cest pas sa ! Mais plus on cherche on dirait qu'il y a 2 bruit mais jen trouve pas lorigine

Commentaire

Chargement...
                X