Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme moteur

Bonjour,
    Jai une 2001 s40 1.9T et J'ai un probleme surment depuis longtemp mais je m'en suis rendu conte seulement avant hier! (En fesant une course contre une HONDA civic de base STOCK) Je me suis fait clancher par cette honda de a peine 130 HP pendant que je suis sencé en avoir pres de 180hp maintenant. Ont a remarqué que le tube qui sort en haut du radiateur ecrase quand je met du gaz et mon moteur pitch de l'huile a moteur partout par le tube d'entré. C'est comme si jetait tombé a 100hp et meme moin. Ont ma dit de faire un test de compression prcq ca pourrais etre des soupappe ou je ne sais pas trop quoi. (Jai 191 000 Kilo.) J'ai aussi remarqué que javais trop dhuile dans mon moteur ca pourrais etre la cause... Au pire la cause de lhuile qui ressort tu moteur.
    Si quelqu'un aurais une idée pour me guider!!! merci d'avance.
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Est-ce que tu veut dire la tuyau qui sort de votre "intercooler"? Si oui, replace la tuyaux pour une neuve qui va etre plus rigide...et ca va arreter de coincer et faire couper de l'air qui rentre dans la moteur....

Et pour de l'huile, commence par verifier votre "breather box"...c'est probablement bloquer....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Est-ce que tu veut dire la tuyau qui sort de votre "intercooler"? Si oui, replace la tuyaux pour une neuve qui va etre plus rigide...et ca va arreter de coincer et faire couper de l'air qui rentre dans la moteur....

Et pour de l'huile, commence par verifier votre "breather box"...c'est probablement bloquer....
      OkAY! Mais es-ce que tout ce que tu me dit pourais me faire perdre de la puissance a ce point???
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

ahh et le breather box s'appel comment en francais? et où ce trouve t-ill a peut pres?
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
          OkAY! Mais es-ce que tout ce que tu me dit pourais me faire perdre de la puissance a ce point???
          Oui..........
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ahh et le breather box s'appel comment en francais? et où ce trouve t-ill a peut pres?
            Derriere la manifold d'intake...

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              Derriere la manifold d'intake...
              Bon jy vais demain mais il crois que c'est un rapport avec le turbo. Il serrait bouché! et cest pour ca qu'il respire mal et que l'intercooler ecrase. Et aussi j'entendais la turbine du turbo depuis quelque temps. Mais de moin en moin surment parce qu'elle ne tourne plus du tout. Vue quel serait bouché. En tous cas... J'ai hate de retrouver ma petite puissance.
              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

C'est le turbo qui est fini finalement!!! Mais je ne payerer pas des mille $$ pour mettre un turbo dessus surtout que je veut me trouver une autre voiture d'été pour tuner! C'a me fait vraiment C%@!!
                1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

C'est le turbo qui est fini finalement!!! Mais je ne payerer pas des mille $$ pour mettre un turbo dessus surtout que je veut me trouver une autre voiture d'été pour tuner! C'a me fait vraiment C%@!!
                  Tu peut surement te trouver un turbo usage pour pas trop chere, et cest pas une si grosse job a changer que sa.
                  850r 96
                  V70 xc 1999

Pieces automobile. ( un peut de volvo)

Commentaire

Chargement...
                  X