Mes deux lower control arms sont à remplacer. En fait, les bushings sont finis. Est-il préférable de mettre de nouvelles tables ou de remplacer seulement les bushings par des Powerflex?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bushing en ployuréthane ou table complète?
Réduire
X
-
Question de gout personnel...
Les Powerflex sont excellent, mais plus dur que les bushings OEM...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
GO Poly! J'ai fait 50 000km avec des tables d'origines. Tu vas faire le double sinon plus avec le polyuréthane. Plus de retour de sensations dans le volant, conduite plus précise mais plus dure. J'aime mes Powerflex.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Est-ce que c'est beaucoup plus dur? Grande différence?
Faut-il démonter toute la table pour changer les bushing?
Volvo semble aussi vendre les bushing seuls. Sûrement une galère changer ça s'ils ne sont pas en 2 mcx? Mais peut-être une alternative?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageEst-ce que c'est beaucoup plus dur? Grande différence?
Faut-il démonter toute la table pour changer les bushing?
Volvo semble aussi vendre les bushing seuls. Sûrement une galère changer ça s'ils ne sont pas en 2 mcx? Mais peut-être une alternative?
Oui, il faut demonter la table pour les installer...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Le confort est moins affecté que d'abaisser une suspension ou d'installer des amortisseurs sports. C'est pas plus de travail que d'installer ceux d'origine. Souvent ils enlèvent les tables pour enlever les vieux ''bushings''.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
RJ, que penses-tu des bushing Volvo? Il doit falloir un outil spécial?
Je sais que je ne peux pas te demander ton avis sur des tables aftermarket…V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageRJ, que penses-tu des bushing Volvo? Il doit falloir un outil spécial?
Je sais que je ne peux pas te demander ton avis sur des tables aftermarket…
Personellement, j'irai avec les Powerflex, mais c'est moi. Ca me derange pas de sacrifier un peu de confort pour un peu plus de performance...
Mais SVP, regarde meme pas des tables aftermarket. OEM or nothing...
Dans fonds soit faire remplacer les busings avec des bushings OEM ou Powerflex, ou faire remplacer la table complet avec une OEM...
SVP....
Et oui, idealement ca prendre des outils speciale de Volvo pour remplacer des bushings OEM sans avoir risque de craquer la table un installant des bushings...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageEt oui, idealement ca prendre des outils speciale de Volvo pour remplacer des bushings OEM sans avoir risque de craquer la table un installant des bushings...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageHumm… C'est là que ça se complique, quand t'as pas accès à cet outil spécial. :crying:
Peut-etre ca va etre moins compliquer...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Pour avoir déjà installé du Powerflex (support à transmission), je sais que c'est bien conçu et facile d'installation. Je suis convaincu qu'aucun outil spécial ne sera nécessaire. Je pensais plutôt aux bushings Volvo comme compromis puisqu'ils me permettraient de conserver le confort. Mais bon... mon porte-feuille me dirige vers Powerflex.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
des torches vont etre ton ami !
chauffe les bushing il vont tomber tout seul ...
attend que ca soir plus froid
ensuite met la petite graisse qui viens avec
les bushing et presse tout ca en place
ca va bien avec une presse ou un éteau (d'habitude)V70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
À l'achat de mon véhicule j'avais mis des tables d'origines. Les bushings m'ont duré 1 an(50 000km) de conduite sportive. +1 pour la presse +1 l'étau +1 pour chauffer. Tu vas tellement aimer la précision de la conduite que tu vas vite oublier la perte de confort.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par psevigny Voir le messageEt disons que tu optes pour des PowerFlex, tu achete ça ou?Envoyé par wezo00 Voir le message... seulement les bushings par des Powerflex?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire