Le bidon à 35$, c'est vraiment donné! Je les fais vivre encore une fois!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Castrol EDGE chez Cacanne Tirelire
Réduire
X
-
À ne pas confondre :
Bidon noir/SYNTEC (ce que le monde appelle souvent la semi-synthétique)
Bidon or/EDGE (qui est la vrai synthétique)Dernière modification par Hystérique, 15 avril 2012, 12h15.
Commentaire
-
Ben jai les bidons noirs et c'est écrit Entièrement Synthétique.Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
Envoyé par JeanPhilip Voir le messageIl y a de la EDGE dans des bidons NOIRS (EDGE-Syntec) et aussi dans des bidons OR (EDGE-Titanium)
Commentaire
-
La plupart des concessionaires Volvo utilise des produits Castrol (c'est l'huile officiel de Volvo). Castrol viennent juste de changer le nom de Syntec a Edge pour aligner avec le reste de la monde (Canada etait la dernier pays pour avoir toujours le nom Syntec)...
Il y a les deux produits de Edge; bidon noir: ancien Syntec, et bidon or: Edge Titanium.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Yves C Voir le messageMe semble que chez Scotty ils prennent de la Castrol Syntec. :scratch:
Dites-moi si je me trompe15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire