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volvo 850 t5 pisse l'huile

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  • volvo 850 t5 pisse l'huile

    Bon je suis nouveau proprietaire d'une volvo 850 t5 avec un moteur de v70r 1998 et un peu de vaisselle.C'est ma premiere volvo et a date je l'aime bien.Mon seul probleme cest quelle coule de l'huile et on dirait que ca coule partout et ca splash meme dans le hood quand je roule ou je le pousse un peu. jai lu sur internet que ca pourrait etre ma pcv valve.sur lidle on dirait des foi que le moteur claque un peu mais des que je donne du gaz il fait aucun bruit bizare.je suis vraiment tanner de faire des trace dhuile partout et de rajouter une pinte par jour.si qq1 peu maider avec ca ca serais vraiment apprecier merci beaucoup

  • #2
    Seal du bouchons a l huiles sec
    Cam seal du coter cam sensor defoncer
    Seal baguette du niveau d huile deterriorer
    Ligne d huile du turbo gasket coule
    Oil trap bouché
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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    • #3
      je sais que mon dipstick est lousse genre quand je tcheck lhuile jdois tenir le tube quand jenleve le dipstick et le bouchon ca spourrais et oui ya une ligne du turbo qui coulee un peu mais c pas ca le plus gro probleme cest sure

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      • #4
        ca mdecourage habituellement jrepare tout moi meme mais la on dirait que jsuis meme pas capable de voir de ou ca coule tellement ca lair de couler de partout pi c beurer

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        • #5
          un bon lavage moteur pour commencer en haut et en dessous tu assèche bien partout, et si tu as la chance d'avoir un lift monte le dessus pour aller voir sous la voiture, si comme tu dit tu perd un litre d'huile par jour tu vas le voir ses sur, et pendant que la voiture est dans les air, fait monter quelqu’un dedans pour qu'il puisse donne du gaz en même temps, tu devrais la trouver ta fuite.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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          • #6
            oui jvais faire ca demain mais jai comme l'impression que jai tout peter quand jlai eu il coulait un peu genre des goute cetait pas trop pire et moi jpensais cetait rien de grave alors jai battu un peu et maintenant ca coule de plus en plus on dirait d'apres moi le 'oil trap boucher' fait du sens tk la jle prend pu jdepuis que jai lu ca

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            • #7
              Seal du bouchon et dipstick commence par ca!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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              • #8
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                Seal du bouchon et dipstick commence par ca!
                Effectivement comme par ca, 2 petits seals a quelques sous chacuns, et si c'est pas mieux apres, comme mr855 a dit, regarde pour le oil trap qui serait peut-être bouché (pvc). La mienne avait ce trouble... ca crachait de l'huile par le dipstick aussitot que je pesais un peu.

                Bonne chance avec ton nouvel achat !
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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