Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'huile Tradition Volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nop. Litre d,huile illimité: sur ma R il entre 7 litres + huile castrol syntec et filtre.. 49.99$ + taxes
    Chez Costco...
    Sent from my Nexus S using Tapatalk
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
      Nop. Litre d,huile illimité: sur ma R il entre 7 litres + huile castrol syntec et filtre.. 49.99$ + taxes
      Chez Costco...
      Comment ca 7L? Ton R prends 5.8L...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
        Comment ca 7L? Ton R prends 5.8L...
        Ca doit être une R à grande bouche? hihihihi!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
          Chez Costco...
          C'est pas cher alors! Ça me coûte presque ce montant en le faisant moi-même avec les tâches d'huile sur soi en prime... C'est sûrement un service rendu aux membres.

Chez Ti-Can, c'est 5L MAX à environ 60.00 pour la même huile...
          Dernière modification par Hystérique, 25 mars 2012, 09h40.

Commentaire

Bon, Je vais voir ce qu'il vas arriver avec Canadian tire.
            Mais en tout cas prochaine fois je vais surment voire ayeure.
            Je suis curieux de voire l'efficacité de COSTCO. Faudrait que je regarde ca un jour.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Le seul problème, c'est qu'a Costco, ils ont des filtres réguliers et le gars de Costco m'a dit que leur filtre était bon pour 5000km meme avec de la syntec, il m'a proposé d'acheter les filtres de Volvo et de lui ramener.

Commentaire

Envoyé par yas3 Voir le message
                Le seul problème, c'est qu'a Costco, ils ont des filtres réguliers et le gars de Costco m'a dit que leur filtre était bon pour 5000km meme avec de la syntec, il m'a proposé d'acheter les filtres de Volvo et de lui ramener.
                En fait je vais aller acheter mon huile moi meme a quelque part de pas cher et surment mon filtre aussi! Je ne sais pas combien ils vendrent ca chez Tradition volvo a T-R.
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Si vous commandez sur FCP une caisse de 12 filtres pour environ 60$ avec autres choses pour 150$, vous avez une réduction de 15% et en bout de ligne, à environ 5$ le filtre. C'est pas nécessaire de payer 12$ le filtre au concessionnaire...

Si vous ne savez pas quoi acheter, achetez des trucs de base parce que ce n'est jamais perdu!
                  Dernière modification par Hystérique, 27 mars 2012, 18h55.

Commentaire

Chargement...
                  X