Les autres ne sont pas des monroes ? Je croyais qu'il n'y avait pas encore d'aftermarket pour ces shocks. Je croyais que tout ces revendeurs distribuaient le même modèle monroe que les OEM.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meilleur deal que groton?
Réduire
X
-
salut
OEM est fabriqué par Monroe, mais cela veut pas dire que le Monroe possède les mêmes qualités.
Il se pourrait que les pièces soit testé; Ceux qui passent le test ont un collant Volvo et ceux qui passent pas ont un collant Monroe
L'industrie informatique utilise cette façon depuis longtemps
Nous aurons jamais la réponse, mais pourquoi tavailler à sortir un autre produit dans un marché aussi réduit que le 4C Volvo (2003-2007)
Commentaire
-
Ouch mechant trou!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageIl se pourrait que les pièces soit testé; Ceux qui passent le test ont un collant Volvo et ceux qui passent pas ont un collant Monroe
Sur un autre forum (mars 2011):
"I contacted Monroe through their website three weeks ago regarding aftermarket struts. They replied:
Thank you for contacting Tenneco Automotive.
I show the following part numbers for the 2.5L Turbo with the Electronic suspension;
Front -- C2502
Rear -- C1503
Thank you for your interest in our products.
For further questions or assistance, please contact technical assistance at
734-384-7809 M - F 8:30am - 5:30pm EST.
Monroe Team Member,
Rob"
"I contacted Monroe also. I was told that our shocks are no longer in production. Further research states that these type of shocks were installed on four types of cars. The C5 vette, some Ferrrari, the R, and I forgot the other."
Néanmoins, c'est sûr qu'avec du Volvo tu es garanti de la compatibilité et du rendement. Aller vers autre chose, c'est faire du gambling. Prendre un risque sur une pièce de 50$ c'est une chose, sur un kit de 1300$ c'est osé! À moins que ta tirelire de Volvo-dollars déborde...V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Va voir sur SS en date d'hier. Confirmé par Monroe pour les R C1501 et C2501! Moi je pense y aller avec ça. Je compte faire 100 000km de plus avec ma bagnole. Ça devrait durer. Et le 300$ de différence va certainement servir ailleurs. Je n'ai jamais trouvé de commentaire négatif sur ce produit sur aucun forum.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
la réponse
Dear Kearmith
Thank you for your email. Those parts should fit your vehicle. The C1501 should be a pair for the Rear of your vehicle as long as you have AWD. The C2501 will be a single Strut for the Front of your vehicle as long as you have AWD. You do not need to specify a side as they are not side-specific parts.
Thank you,
Katie
RockAuto Customer Service
phone: (608) 661-1376
fax: (608) 819-6350
toll-free: 1-866-ROCKAUTO (1-866-762-5288)
RockAuto FAQ
http://www.rockauto.com
<kearmith@yahoo.com> wrote:
Hello,
I looking to replace my complete suspension on my car
Volvo 2006 V70 R (2.5 high pressur turbocharged) AWD with manual transmission
Suspension with electronic control
MONROE Part # C1501 OESpectrum Electronic w/ Electronic Suspension; Rear; AWD
MONROE Part # C2501 OESpectrum Electronic w/ Electronic Suspension; Front; AWD
I need to know if that gonna fit on my car and how can order left and right side?
thanks
Commentaire
-
Meme les OEM sont les meme numero de piece pour gauche et droit...
En passant, j'ai fait plusiers plaintes a Volvo concernant les prix des ammortisseurs 4C...j'espere de voir un adjustement de prix eventuellement...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageSi on parle des Monroe de Cacan Tire, tu obtiens le 2e à moitié prix! Parfois même gratuitement, mais cette promotion n'arrive pas souvent.15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageJ'ai lu que les numéros sont différents pour les SR vs VR. Faut s'assurer que ceux-ci font pour les VR.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Avant de commander des shocks 4C...
J'ai eu ma reponse de Volvo, et a partir de le 1ere mai, Volvo va adjuster la prix des amortisseurs 4C pour Canada...
Example:
31212036 Shock 4C arriere S60R/V70R:
Prix au detail aujourd'hui: $945.44
Prix au detail a partir de 1ere mai: $699.00
Donc si tout le monde peut attendre un peu, les shocks OEM vont descendre en prix...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire