Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur deal que groton?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleur deal que groton?

salut,

à mon tour

Ma blonde à passé dans un nid d'autruche, curieusement mag et pneu en bon état: Amortisseur défoncé et link-rod crochis!

Bref, on va au moin changer les amortisseurs avant, sinon les 4 coins

Chez groton ils reviennent à environ 500$ chacun avec le 15% CVQ, j'ai pas trouvé ceux arrière?

Est-ce qu'il y a moyen de faire mieux?

Merci

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par kearmith, 23 mars 2012, 11h43.

pour la r ou la banane?
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

:crying:
      Envoyé par rick686 Voir le message
      pour la r ou la banane?
      J'ai justement commandé les 4 coins pour la bananes hier 340$

À 500$ chacun, je te laisse devinez pour quelle voiture

........................................:crying:

Commentaire

lecon du jour : on passe pas son char a sa blonde
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

salut

Envoyé par joe90 Voir le message
          lecon du jour : on passe pas son char a sa blonde
          Tu as raison, mais en théorie, c'est la voiture familiale: Pour le moment, c'est elle qui va porter les 2 enfants à la garderie le matin...

Commentaire

C'est donc ben fragile ces chaRs-là!
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Suspension 4C donc regarde du côté de Rockauto. Semble que chaque coute 320$ environ.

Commentaire

certain?

Est-ce que Quelqu'un peu me confirmer qu'il s'agit des bonnes pièces?

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

des fois le shipping est assez cher chez rockauto...
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

salut

Voilà, pour autant que j'aie cocher les bonnes pièces

FCP 1026$ pour les 2 avants

ROCKAUTO 1336$ pour les 4

Le shipping est le double chez Rockauto, mais les pièces moitié prix

Commentaire

desole j'avait vu 500 pour lavant... sur viva ils sont a 410$ pour l'avant et 420$ pour l'arriere dommage que tu puisse pas attendre je m'en vait justement aux etats pour paques j'aurrait pu te les rammener
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

As-tu vérifié ches Tasca.com ? Peut-être un peu plus cher que rockauto mais si le shipping est plus raisonnable, tu pourrait peut-être réduire la facture.
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                          As-tu vérifié ches Tasca.com ? Peut-être un peu plus cher que rockauto mais si le shipping est plus raisonnable, tu pourrait peut-être réduire la facture.
                          Au moins avec Tasca (en non avec les autres), ca sera des shocks OEM Volvo...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut

Envoyé par rj240 Voir le message
                            Au moins avec Tasca (en non avec les autres), ca sera des shocks OEM Volvo...
                            C'est 300$ plus cher avec Tasca,

Les monroes sont si pire que cela ?

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                              C'est 300$ plus cher avec Tasca,

Les monroes sont si pire que cela ?
                              Monroe est la manufacturier OEM, mais je ne peut pas dire si ils sont de la meme qualite que ceux qui sont vendu a Volvo...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X