Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur deal que groton?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les autres ne sont pas des monroes ? Je croyais qu'il n'y avait pas encore d'aftermarket pour ces shocks. Je croyais que tout ces revendeurs distribuaient le même modèle monroe que les OEM.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

salut

OEM est fabriqué par Monroe, mais cela veut pas dire que le Monroe possède les mêmes qualités.

Il se pourrait que les pièces soit testé; Ceux qui passent le test ont un collant Volvo et ceux qui passent pas ont un collant Monroe

L'industrie informatique utilise cette façon depuis longtemps

Nous aurons jamais la réponse, mais pourquoi tavailler à sortir un autre produit dans un marché aussi réduit que le 4C Volvo (2003-2007)

Commentaire

Ouch mechant trou!!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Il se pourrait que les pièces soit testé; Ceux qui passent le test ont un collant Volvo et ceux qui passent pas ont un collant Monroe
          En vous regardant changer vos 4C l'un après l'autre... je me demande si cette affirmation ne serait pas plutôt l'inverse!! C'est peut-être sur les autres qu'ils mettent les collants Volvo.

Sur un autre forum (mars 2011):
          "I contacted Monroe through their website three weeks ago regarding aftermarket struts. They replied:
          Thank you for contacting Tenneco Automotive.
          I show the following part numbers for the 2.5L Turbo with the Electronic suspension;
          Front -- C2502
          Rear -- C1503

Thank you for your interest in our products.
          For further questions or assistance, please contact technical assistance at
          734-384-7809 M - F 8:30am - 5:30pm EST.

Monroe Team Member,
          Rob
          "

"I contacted Monroe also. I was told that our shocks are no longer in production. Further research states that these type of shocks were installed on four types of cars. The C5 vette, some Ferrrari, the R, and I forgot the other."

Néanmoins, c'est sûr qu'avec du Volvo tu es garanti de la compatibilité et du rendement. Aller vers autre chose, c'est faire du gambling. Prendre un risque sur une pièce de 50$ c'est une chose, sur un kit de 1300$ c'est osé! À moins que ta tirelire de Volvo-dollars déborde...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Va voir sur SS en date d'hier. Confirmé par Monroe pour les R C1501 et C2501! Moi je pense y aller avec ça. Je compte faire 100 000km de plus avec ma bagnole. Ça devrait durer. Et le 300$ de différence va certainement servir ailleurs. Je n'ai jamais trouvé de commentaire négatif sur ce produit sur aucun forum.
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

J'ai lu que les numéros sont différents pour les SR vs VR. Faut s'assurer que ceux-ci font pour les VR.

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Meilleur moyen est de poser la question!

Car sur le site de rockauto, ils distinguent pas gauche droite

Commentaire

la réponse

Dear Kearmith

Thank you for your email. Those parts should fit your vehicle. The C1501 should be a pair for the Rear of your vehicle as long as you have AWD. The C2501 will be a single Strut for the Front of your vehicle as long as you have AWD. You do not need to specify a side as they are not side-specific parts.

Thank you,

Katie
                  RockAuto Customer Service

phone: (608) 661-1376
                  fax: (608) 819-6350
                  toll-free: 1-866-ROCKAUTO (1-866-762-5288)
                  RockAuto FAQ
                  http://www.rockauto.com

<kearmith@yahoo.com> wrote:

Hello,

I looking to replace my complete suspension on my car

Volvo 2006 V70 R (2.5 high pressur turbocharged) AWD with manual transmission

Suspension with electronic control

MONROE Part # C1501 OESpectrum Electronic w/ Electronic Suspension; Rear; AWD

MONROE Part # C2501 OESpectrum Electronic w/ Electronic Suspension; Front; AWD

I need to know if that gonna fit on my car and how can order left and right side?

thanks

Commentaire

Meme les OEM sont les meme numero de piece pour gauche et droit...

En passant, j'ai fait plusiers plaintes a Volvo concernant les prix des ammortisseurs 4C...j'espere de voir un adjustement de prix eventuellement...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Si on parle des Monroe de Cacan Tire, tu obtiens le 2e à moitié prix! Parfois même gratuitement, mais cette promotion n'arrive pas souvent.

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
                        Si on parle des Monroe de Cacan Tire, tu obtiens le 2e à moitié prix! Parfois même gratuitement, mais cette promotion n'arrive pas souvent.
                        Completement different. On parle de la serie Monroe OEM Spectrum. Ils ne sont meme pas disponible au Canada encore...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          J'ai lu que les numéros sont différents pour les SR vs VR. Faut s'assurer que ceux-ci font pour les VR.
                          NON! Ce sont les mêmes, comme pour les Volvo.
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Avant de commander des shocks 4C...

J'ai eu ma reponse de Volvo, et a partir de le 1ere mai, Volvo va adjuster la prix des amortisseurs 4C pour Canada...

Example:

31212036 Shock 4C arriere S60R/V70R:
                            Prix au detail aujourd'hui: $945.44
                            Prix au detail a partir de 1ere mai: $699.00

Donc si tout le monde peut attendre un peu, les shocks OEM vont descendre en prix...

Commentaire

You're so BIG, Roger!!

S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                              X