Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant branlant P2 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toit ouvrant branlant P2 2001

Bonsoir messieurs,
    J'ai passé une heure à chercher un tuto sur les toits ouvrants mais j'ai rien trouvé au sujet des toits ouvrants comme sur ma voiture.. 2001 V70...
    la seule chose qui branle dans ma voiture quand je roule sur des trous et des bosses est le toit ouvrant... Il fonctionne à merveille mais il est "loose"...

Savez-vous si c'est un trouble facile à réparer ou si ca demande une réparation majeure?

Merci de votre aide!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Ca va prendre de sunroof "guide rails"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

J'ai eu le même problème sur ma t5 2002.
      il branlait à plus de 120 km/h et quand je passais sur des trous.
      Soulève le toit en appuyant sur le bouton.
      Tu dois décliper de chaque côté le morceau protecteur en acordéon et derirère il y a une visse de type torx de chaque côté. Tu les revisses et le tour est joué!

Le mien n'avait plus fait de bruit du tout après.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

Merci les gars.... Je vais essayer le revissage si ca sera les rail guides... C'est dispendieux ca RJ .... Merci beaucoup!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Houlaaa Houlaa!! J'Ai revissé les 4 torks et c'est redevenu solide !! :-)

Merci merci!
          2001V70T5M

Commentaire

Excellent! Chanceux!

1/10 c'est des vis, 9/10 c'est des guide rails...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Houlaaa Houlaa!! J'Ai revissé les 4 torks et c'est redevenu solide !! :-)

Merci merci!
              Bien content de t'avoir aidé.
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Excellent! Chanceux!

1/10 c'est des vis, 9/10 c'est des guide rails...
                Zut, je tombe sur le 9/10 parce que ça ne marche point...

Quand je pousse du bas vers le haut fermé, il y a un jeu de quelques mm.

Commentaire

J'ai aussi un petit jeu mais ca prend un très gros trou maintenant pour que j'entende le toit branler....

Avant je passais sur un cheveu dans la rue et le toit faisait du bruit.....
                  2001V70T5M

Commentaire

La solution est que je lève de 1-2 mm à défaut de le laisser fermer avec un jeu et le bruit qui l'accompagne.
                    Dernière modification par Hystérique, 25 mars 2012, 09h48.

Commentaire

Chargement...
                    X