Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant(Power Stearing)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant(Power Stearing)

Bonjours, J'ai un problem de power stearing mais pas tout le temps, Je me suis fais dire que c'etait du au truc qui fait que la direction des pneu via le volant pas la pompe a power stearing, désolé si cest pas clair...
    Francis

Vraiment pas!!!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

attend je vais voir
      Francis

Commentaire

en anglais c'est Rack-and-pinion Steering je crois
        Francis

Commentaire

C'est quoi ta question Frank?
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Crémaillère ?
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

cest ca la Crémaillère je voulais savoir combien ca coute, si c'est facile de la change et commen je fait pour savoir si c'est le power Stearing pump ou si c'est la Crémaillère?
              Francis

Commentaire

Avant de penser à changer ta crémaillère... quels sont les symptômes?? Qu'est-ce que ça fait? Quand? Sur quelle voiture (année, modèle, ...)? ...

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

sur une S60 2003 volvo quand je tourne c'est ''pas facile'' mais defois c'est pas dure et ''facile'' comme cela devrait être. je me suis fait dire que c'est la Crémaillère qui devrait etre changer... Mon huile a power stearing est top shape
                  Francis

Commentaire

Je miserais d'abord sur le joint universel (U-joint) de ta colonne de direction. Sans doute de la rouille ou de la saleté.

Généralement le symptôme est qu'en tournant le volant (360°), il y a des zones où il tourne facilement et d'autres zone où il est plus rigide.

Mudstrap a fait un bon tuto la-dessus. Jète un coup d'oeil.

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+1 pour le joint de colonne j'en ais remplacer un ils y as pas longtemps sur un s60 2003, qui avais les même symptôme
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

ok merci les gars je vais recherche son tuto et checker le U join dès que je suis chez mes parents
                        Francis

Commentaire

Chargement...
                        X