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Prix de Clutch+Slave S60R

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  • Prix de Clutch+Slave S60R

    Avez vous une estimation du cout de d'un clutch kit et slave kit de Volvo chez le consesionaire?. Sous quelle condition faut-il changer la flywheel?
    Bonne idee de faire le "rear main seal" ou c'est du overkill?

    Je me retouve dans cette situation puisque la transmision va etre dropper.

    Merci
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

  • #2
    Clutch kit: $579.78 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
    Slave/Throwout bearing: $182.75 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

    Nomalement c'est vraiment, vraiment pas necessaire de changer la flywheel...

    De temps a temps un "resurfacing" est necessaire...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Merci RJ comme toujours!!
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

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      • #4
        Qu'est-ce qu'elle a ta transmission? Syncro Mèches?
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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        • #5
          Les syncro sont pas fantastique du tout. Et quand il fait fraite le matin quand elle est froide c'est tres difficile a la mettre en 1er,R et defois 2nd.
          S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

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          • #6
            Envoyé par Rick-101 Voir le message
            Les syncro sont pas fantastique du tout. Et quand il fait fraite le matin quand elle est froide c'est tres difficile a la mettre en 1er,R et defois 2nd.
            Qu'est-ce qui cause ça ??? J'ai exactement ce problème et j'ai changé le clutch kit + slave bearing , ça n'a rien changé pour la difficulté à embrayer le reculon quand la voiture est froide.

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            • #7
              Rick est-ce que ça le faisait avant de mettre ton ''short shift kit''?
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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              • #8
                Oui, beaucoup plus avant,le short shift a amelioree ca avec le "leverage"
                S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

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