Salut, j'ai installé des coils spring eibach sur ma s60R 2005 et je me suis rendu compte que mes shocks avant coulaient. Des shocks oem s60R monroe c2502 coutent environ 400$/ch, je trouve que c'est dispendieux. Les shocks oem de 2.5T AWD monroe 71485 coute 120$/ch ce qui serait beaucoup plus abordable. Ma question: Croyez-vous que le rendement de ces shocks sera égal au rendement de ma suspension à sport. Je n'ai pas besoin du niveau advance mais je ne veux pas un rendement du niveau comfort. Avez-vous d'autres suggestions? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remplacement shock electronique à conventionnel s60R?
Réduire
X
-
Correction:
Shocks avant OEM Volvo: $699 chaque
Shocks avant Monroe: environ $400 chaque
Pas la meme chose...
Pour la balance de votre demande, faire un petit recherche sur le forum...ca deja etait discuter plusiers, plusiers fois...
Est-ce que c'est possible? Oui, tout est possible...
Est-ce que c'est un bon idee? Pas vraiment...c'est un systeme integral a la voiture... Si la moteur saute, est-ce que vous aller mettre un moteur sans-turbo pour le remplacer?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
T'inquiete RJ240, j'ai pas l'intention de dénaturer la bête. C juste que je suis en train de m'acheter un S60R 2006 pis je me demande si c'est une bonne affaire. Je veux que ça reste un bon char fiable pour ma famille tout en étant hallucinant sur la route. Elle vient du premier proprio pis l'inspection est parfaite. Qu'en penses-tu, svp?
Commentaire
-
Envoyé par duffsag246 Voir le messageT'inquiete RJ240, j'ai pas l'intention de dénaturer la bête. C juste que je suis en train de m'acheter un S60R 2006 pis je me demande si c'est une bonne affaire. Je veux que ça reste un bon char fiable pour ma famille tout en étant hallucinant sur la route. Elle vient du premier proprio pis l'inspection est parfaite. Qu'en penses-tu, svp?
Milage? Entretiens faite? Réparations recente?
Ils sont des excellentes voitures, mais comme toute la haut gamme europeen, ca coute cher de entretien et reparations...
Plus que l'auto a deja eu en reparations et entretien, moins que ca va couter pour vous...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire