Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projecteur ajustement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• projecteur ajustement

jai une s60 2009 avec les projecteur bi-xenon et ils eclaire tres bas je vois pas a plus de 2 - 3 metre de la voiture ce qui n'est pas normal est ce que quelqu un sais comment ajuster

Calibration au concessionaire ! Sa se fait avec vida
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

mais quel concessionnaire le fais a celui que je suis aller ne le fais pas, quand je pars la voiture il semble corect mais quand je commence a roule il von baisser graduellement en dedans de 2 -3 minute

Commentaire

1- Il est supposé avoir une vis sur le dessus pour ajuster. (si c'est comme le mien)

2- Ça peut aussi être le réflecteur à l'intérieur du phare qui est déclippé. En entrant ton doigt dans le trous de l'ampoule tu devrais savoir si c'est lousse. Si c'est le cas tu enlèves phare, tu l'ouvres (quelques clips tout le tour) et je crois qu'il y a trois points de fixation à l'intérieur.

C'est pas très compliqué.

Dans le Haynes ils montrent comment remplacer une tête de moteur mais pour l'ajustement des phares c'est écrit d'aller voir le concessionnaire.
        Tu as juste à monter ou descendre pour que ça éclaire à la bonne place. Dans le noir tes yeux voit te dire si c'est asser haut.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Yves C, il y en a qui sont à ajustement automatique (certainement une voiture avec suspension 4C) donc ca prend une software pour ajuster la hauteur avec VIDA/DICE, d'où la recommandation de voir un concessionnaire...

Commentaire

Pas obligé j'ai une s60r avec le 4c et les phares qui s'ajustent automatique et j'ai remonté mes lumières avec la vis d'ajustement sur le dessus puis bingo il fait claire devant.

PatS60R sent from my iPhone using Tapatalk.

Commentaire

je vais verifier si il y a une vise en haut

Commentaire

Sur la mienne sont blanche c'est une 2006.

PatS60R sent from my iPhone using Tapatalk.

Commentaire

Envoyé par Xilikon Voir le message
                  Yves C, il y en a qui sont à ajustement automatique (certainement une voiture avec suspension 4C) donc ca prend une software pour ajuster la hauteur avec VIDA/DICE, d'où la recommandation de voir un concessionnaire...

Bon point, mais est-ce que ça existait sur les x70 96-99 ?

Il me semble qu'il y a une vis pour haut/bas et une autre autre pour gauche/droite.

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                    Bon point, mais est-ce que ça existait sur les x70 96-99 ?

Il me semble qu'il y a une vis pour haut/bas et une autre autre pour gauche/droite.
                    Sur mon v70 98 j'ai les vis d'ajustement
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Nos voitures sont trop vieille pour cette haute technologie.

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                        Nos voitures sont trop vieille pour cette haute technologie.
                        Nos voiture ont la technologie du tournevis
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par Volvobeat Voir le message
                          Nos voiture ont la technologie du tournevis
                          Ha ha ha

Commentaire

Chargement...
                          X