Comme vous le savez surement, en Amérique les phares au Xenon se vendent uniquement au complet. Les vitres seules ne sont pas disponibles. Un membre du CVQ (Pascal) m'avait parlé de la disponobilité des vitres à l'unité chez Volvo en Europe. Comme le polissage ne semblait pas une avenue concluante et que je veux une voiture au look flambant neuf, j'ai fait mes recherches et sortie mon espagnol du dimanche. Profitant d'une visite en Espagne de mes parents, j'ai pu commander des vitres de phares au Xenon à 100 Euro la vitre. UN GROS MERCI À RJ pour son aide et sa disponibilité, comme d'habitude...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vitres de phares au XENON
Réduire
X
-
Vitres de phares au XENON
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
-
Je crois que oui... Les phares n'ont pas la même couleur de fond mais ont surement les même vitres.2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
Commentaire