Je suis allé faire un tour au garage Auto-Didacte, à St-eustache, où j'ai pu louer un lift pour 10$ de l'heure! C'est très bien, le type est sympathique et donne un coup de main.
Je voulais changer ma clutch qui commence à glisser. On a rushé un peu à sortir et rentrer la transmission (pas de support à transmission, à la fin, on s'est aidé d'une chèvre à moteur par en dessous). J'ai eu la bonne idée d'enlever la flywheel pour regarder le seal du crank. Il a l'air pas si pire. La clutch avait l'air belle (tabar!), j'ai quand même mis ma "nouvelle" clutch. On a réussi à remonter le tout avant 3h, heure de la fermeture.
Crank... brbrbrbrbrbrbr. étouffe
donne du gaz au bout, ca avance pas, ca cale, ca rote, ca chie...
Je sors la voiture, le garage ferme. On a fini par réaliser qu'IL Y A UN CLOCKING A LA FLYWHEEL!!!!
Tabar!
J'ai regardé dans le haynes et il faut l'enligner par rapport au cylindre 1, à TDC. J'enlèverai pas ma tête pour checker!!!
Ya moyen, en regardant les indicateurs pour la timing belt, de savoir où est le TDC ou encore ya un autre moyen?
Parce que j'ai rien marqué...
Je voulais changer ma clutch qui commence à glisser. On a rushé un peu à sortir et rentrer la transmission (pas de support à transmission, à la fin, on s'est aidé d'une chèvre à moteur par en dessous). J'ai eu la bonne idée d'enlever la flywheel pour regarder le seal du crank. Il a l'air pas si pire. La clutch avait l'air belle (tabar!), j'ai quand même mis ma "nouvelle" clutch. On a réussi à remonter le tout avant 3h, heure de la fermeture.
Crank... brbrbrbrbrbrbr. étouffe
donne du gaz au bout, ca avance pas, ca cale, ca rote, ca chie...
Je sors la voiture, le garage ferme. On a fini par réaliser qu'IL Y A UN CLOCKING A LA FLYWHEEL!!!!
Tabar!
J'ai regardé dans le haynes et il faut l'enligner par rapport au cylindre 1, à TDC. J'enlèverai pas ma tête pour checker!!!
Ya moyen, en regardant les indicateurs pour la timing belt, de savoir où est le TDC ou encore ya un autre moyen?
Parce que j'ai rien marqué...
Commentaire