moi j'avais retiré completement l'ancien étein des soudures, refait des nouvelles et j'ai ensuite tropicalisé les pistes pour etre sur de ne plus etre embêté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La journée d'hier
Réduire
X
-
Bon ça commence à sérieusement me faire c***r !! :evil:
En résumé, ce n'est PAS :
1. Le air mass;
2. La pompe;
3. Le relai des pompes et d'injection;
4. Le radio suppression relay (l'un des deux était complètement détruit à l'intérieur cependant);
5. Le throttle body (tout frais lavé);
7. Les fuses de pompe...
Ça laisse comme possibilité :
1. Throttle switch;
2. Idle control valve (ça fait un bail que je la surveille celle-là);
3. Que j'aie sauté mon ECU en nettoyant les connecteurs, j'étais certain d'avoir déconnecté la batterie pour le faire mais je peux avoir un mauvais souvenir;
4. Des injecteurs qui priment mais ne pulsent pas;
5. Hall sensor...
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
Commentaire
-
Après installation du distributeur reconstruit, le moteur a démarré au quart de tour, et quand je dis quart de tour, c'est vraiment quart de tour. Je ne sais même pas si le démarreur a eu le temps d'en faire un. Le roulement était incroyablement doux, presque parfait.
Mais ça a quand même cessé de fonctionner au bout de quelques secondes.
Dites-moi si je rêve mais j'ai l'impression qu'on parle d'un ECU avec des circuits grillés. Si vous avez un Bosch 280 000 541 qui traine j'aimerais bien essayer ça !
Commentaire
-
Je part ce soir jusqu'à lundi à Baltimore, mais à mon retour si tu veux j'irai faire des test avec toi pour remmetre ta volvo en marche. Comme on a beaucoup de piece semblable, dans la mesure du possible on fera des tests avec mes morceaux a moi! Es-tu bien équiper en outil ? J'ai un bel équipement d'électronique, mais comme je ne fais jamais de mécanique chez moi tous mes outils sont à st-élie. Je ne peux pas croire qu'elle te donne encore de la misère ta 760!
Commentaire
-
Je ne peux pas vraiment travailler dessus parce qu'elle ne roule pas, donc je ne peux pas aller chercher de grosses pièces ou emmener ma batterie se faire recharger ! :lol:
Avec ma 940 ça devrait mieux aller, je vais au moins pouvoir m'auto-booster...
Mais ouais, j'aimerais bien un coup de main ! Je suis libre la plupart des soirs de semaine, et samedi le 15. Avoir des pièces à interchanger aiderait beaucoup, quand on pense à un problème électronique.
Côté outils, je suis mal foutu côté diagnostic et électronique, point de vue grosse mécanique sale, j'ai ce qu'il faut pour démonter et remonter, mais pas pour ajuster des valves par exemple...
Commentaire
-
Finalement, on a reparti ça Rodger et moi.
Vaguement une question de donner un coup sur la pompe... ce qui peut aussi n'avoir absolument aucun lien avec quoi que ce soit.
Je vais quand même changer mon filtre, la one-way valve et la ligne qui relie la pompe au filtre, pour être certain.
En gros, maintenant que tout est installé, que le moteur est bien scellé, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de jus sous le capot ! J'entend nettement le turbo siffler sous accélération, phénomène très satisfaisant pour les testicules !
Seul problème, je n'ai pas pu partir avec aujourd'hui, mes wipers ne fonctionnent plus ! Ça sera la première transplantation de la 940...
Commentaire
Commentaire