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R alignment/Sum et top plates?

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  • R alignment/Sum et top plates?

    Mes top plates sont fini apres apres avoir ete remarque comme "faible" il y a un mois. Si je les fait changer, est-il obligatoire de faire un SUM calibration avec le Alignement?

    Sont-elles sous la garantie VIP?

    Merci,
    S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

  • #2
    salut

    Supposément garantie :scratch:

    Pas besoin d'alignement, j'ai fait les miennes en décembres sans alignement et tout est beau

    Idem pour la racalibration, j'ai pas calibré la voiture depusi que je l'ai (scadale ) et rien de changé de ce côté

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    • #3
      Parfait, je vais donc allez au dealer et faire un changement d'huile et le nouveau software update en meme temps. J'ai un nouveau strut qu'il pourais installer avec les tops, quelqun a une estimation si vous avez fait dequoi qui resembla a ca?...
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

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      • #4
        salut

        Pourquoi un strut lorsque le kit de conversion vivaperformance fait suffisement la job?

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        • #5
          salut

          Anyway, l'alignement n'est pas garantie, alors si la voiture va croche en sortant du garage, tu te book un alignement

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          • #6
            J'ai un strut qui coule un peux.. Et un strut flambant neuf dans une boite au sous sol. "2 birds one stone" ca aide avec un budget d'etudiant, plus $ pour des mods
            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

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            • #7
              Je te conseil très fortement des faire recalibrer tes amortisseurs. Surtout si tu as du vieux et du neuf. Pour l'avoir fait, C'ÉTAIT LE JOUR ET LA NUIT! Assez que je croyais avoir un amortisseur fini. Pour les ''top plate'', j'ai essayé le IPD HD et ils sont encore plus résistant et un peu plus dure que ceux pour XC90. Et l'alignement, comme je suis un fou à enfermer lorsqu'il sagit de ma bagnole et sa conduite, je fais systématiquement aligner ma R(avec mon 290lbs à son bord et par la même personne) dès que l'on touche à la suspension ou à la direction. Merci à Méca-Technique pour me supporter dans ma folie! Ils m'ont refait des alignements dans le passé qui n'étaient pas à mon goût (les personnes concernées ne travaillent plus là...) Je suis fatiguant, mais maudit que ma bagnole est droite!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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