Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiateur ouvert sur le côté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiateur ouvert sur le côté

Bonjour

Ce matin j'ai decider de partir ma voiture un peu d'avance pour que le moteur réchauffe un peu. Je suis rentrer dans la voiture après comme 3 minutes et bizarrement le moteur était chaud (température de fonctionnement normal) par la suite je remarque que quand je mettais le chauffage, c'était de l'air froid qui sortait donc moteur chaud et aucun chauffage, c'est bisarre!

Est-ce qu'il y a quelque chose qui gère le radiateur de chaufrette?

De plus, j'ai perdu du prestone en roulant et après avoir regardé,le radiateur est ouvert sur l'un des cotés. voir la Photo

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci
    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

As-tu vérifié ton niveau d'antigel?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

oui et il etait parfait en plus je l'ai changé il y a environ 3 mois de cela avec du liquide volvo avec 50% eau distillé.
      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

faudrais que tu vérifie si tes deux hose ..celle du haut et celle du bas sont chaude quand ton aiguille indique la moitié. tu pourrais mettre tes mains aussi sur tes hoses de prestone qui rentre dans le firewall vers ton radiateur de chauferette savoir si les deux sont chaude aussi.

pour ce qui es de ton rad et bien va falloir tu vérifie si cest réparable avec monsieur radiateur ou bien si ca ten prend un neuf.

Commentaire

Peut etre damper motor bloquer , pour le radiateur probleme commun avec lea annees 850/x70
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par J-C Voir le message
            De plus, j'ai perdu du prestone en roulant et après avoir regardé,le radiateur est ouvert sur l'un des cotés.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
            Oui, contacte V2K (), il a déjà eu un problème similaire. http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9896
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
              Peut etre damper motor bloquer , pour le radiateur probleme commun avec lea annees 850/x70
              Mais ça n'explique pas pourquoi le radiateur à ouvert

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Oui, contacte V2K (), il a déjà eu un problème similaire. http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9896
              Très drole! ()
              Mais c'est différent. Moi c'est le plastic qui avait cassé comme un an après un petit accrochage sans dégat (apparent) qui avait créer une faiblesse dans le plastic, et ca fini par casser avec le temps et la pression
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

J'ai le meme trouble presentement sur mon s70 , explication je metterais l'age du rad , composition a travers les annees car c'est pas tout le monde qui verifie leur densite alors au tres grand froids l'eau qui gele dedans cause ces craques
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                X